Aller au contenu

Boulet puissance 1000


mpcla

Messages recommandés

Tu es sur qu'il a calé? 

Si c'est le cas, or mis problème mécanique, c'est quand même gros, perso, jamais calé en bécane or mis peu être à mes premières leçons au permis.

Ce qui me turlipine, c'est le contacteur de frein... il semble maintenir son frein avant, sachant pertinemment le bordel qui se passe derrière lui... 

Par ailleurs, ayant le frère d'un pote qui est signaleur moto bénévole en course cycliste, les gars qui font ce genre de chose ont une formation obligatoire justement pour éviter ce genre de conneries (OFC si mes souvenirs sont bons)...

Sinon, en effet, heureusement qu'il n'a pas avancé plus au vue du rétrécissement de voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

Tu es sur qu'il a calé? 

 

http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/video-une-moto-cale-et-provoque-une-enorme-chute-de-cyclistes-7783078968

 

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

Si c'est le cas, or mis problème mécanique, c'est quand même gros, perso, jamais calé en bécane or mis peu être à mes premières leçons au permis.

Ce qui me turlipine, c'est le contacteur de frein... il semble maintenir son frein avant, sachant pertinemment le bordel qui se passe derrière lui... 

 

Il doit maintenir le frein certainement pour ne pas tomber et grossir la zone d'impact.

 

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

Par ailleurs, ayant le frère d'un pote qui est signaleur moto bénévole en course cycliste, les gars qui font ce genre de chose on une formation obligatoire justement pour éviter ce genre de conneries (OFC si mes souvenirs sont bons)...

 

C'est aux USA, partant de là, tout est dit. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la video j'ai l'impression que ca fait un bout de temps qu'il galere car il regarde deja derriere lui en mode "putain ca va m'arriver sur la gueul".

je trouve pas ca etonnant qu'il utilise le frein, on voit bien que c'est volontaire et qu'il le fait pour prévenir "attention les mecs j'arrive plus a bouger".

néanmoins, et on aura jamais la réponse, si ca fait un bout de temps qu'il est scotché la, plutot que d'insisté il aurai pu bouger en poussant sa meul, et avant toute chose, putain mais qu'est qu'il fou la!!! y a pas de voiture, il a pas de caméraman, il sert strictement a rien...

 

sur la 2eme video on voit clairement qu'il cale, et qu'il arrive a redémarré, jsute les cyclistes arrivent a mach12 derriere et il est tétanisé en mode si je part je vais en renverser un, vue que les premiers arrivent a l'éviter ca a du le conforter dans la prise de décision de rester sur place, perso dans tous les cas j'aurai pris le risque de partir avec un gros coup de gaz, quitte a renverser un mec un peu plus loin et etre en ligne droite, la il est pile en sorti de virage les mecs derriere ont aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...