ccSkyman Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Hello à tous, Motard depuis 21 ans maintenant, j'ai commencé en région parisienne pour aller bosser hiver comme été sur une vieille XJ900 ! Une pause relative de 15 années pour m'occuper de mes filles, pendant lesquelles j'ai quand même réussi à faire quelques virées avec une vieille Varadero... Mais ça y est 2017 et surtout 2018 marquent mon retour sur l'asphalte. Je viens à peine de recevoir ma nouvelle S1000XR, qui n'attend que le soleil pour m'emmener à travers la France ! Merci à Tikky et Fazerman dont les essais m'ont également convaincu ! A bientôt sur motovlog ou sur la route ! ccSkyman ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Ah ouai tu rattaques fort. La S1000XR Bonne route à toi. ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenue le vieux riche qui fait pas de V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 ✌ et bienvenue, super bécane le 900XJ...J' en ai deux 😉 ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Belle meule que cette 1000xr ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Sois le bienvenu ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous ccSkyman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue ici ! Grosse "carrière" de motard dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccSkyman Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Y a pas de bon motard, y a que des vieux motards Velociraptor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés