alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de découvrir ce forum et de m'inscrire. Ceci est donc mon premier post Je m'appelle Alexandre, jeune breton (25 ans) mais exilé dans le sud (vers Avignon et Nimes) pour des raisons professionnelles (et pour le soleil aussi ahah). J'ai le permis A2 depuis avril 2017. Je roule en CB500f de 2013, j'aspire à piloter de plus gros engins par la suite, notamment après passage de la passerelle vers le permis A. Prenant plaisir à voyager sur plusieurs jours en moto, je pense par la suite acheter un trail, le V Strom de suzuk me fait carrément envie. Sinon je réalise des vidéos sur mes sorties moto que je diffuse sur youtube. le lien de ma chaine est le suivant : https://www.youtube.com/user/alex35410 Gros V à vous, en espérant vous croiser sur les routes ! the biker spirit et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! alexride35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci l'Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Sympas tes photos alexride35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue futur sucekiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Alexandre et bienvenue sur le forum ! il y a une heure, alexride35 a dit : Prenant plaisir à voyager sur plusieurs jours en moto, je pense par la suite acheter un trail En voilà une idée qu'elle est bonne (et cohérente surtout) ! il y a une heure, alexride35 a dit : je pense par la suite acheter un trail, le V Strom de suzuk me fait carrément envie. ah mais noooooonnnnnnnn => Versys voyons !!!! 650 si tu aime les bi et que tu es raisonnable, 1 000 sinon !! Bonne route à toi en tout cas et hop un abo de plus sur ta chaine car j'ai vu 2 vidéos rapidement et je suis intéressé de voir ce que la suite va donner. bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue futur sucekiki pourquoi sucekiki ? xP et pourquoi futur ? ahah il y a une heure, Renoufle a dit : ah mais noooooonnnnnnnn => Versys voyons !!!! 650 si tu aime les bi et que tu es raisonnable, 1 000 sinon !! Oui mais c'est trop courant le Versys ! et puis j'ai testé la SV650 cette semaine, j'ai vraiment aimé ce moteur ! Merci pour l'abo !! V Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 6 minutes, alexride35 a dit : pourquoi sucekiki ? xP et pourquoi futur ? ahah Suzuki->sucekiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Ah d'accord, j'avais pas fait le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Alexandre et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bienvenue sur le forum le p'tit jeune breton en tout cas tu dois te faire plaisir dans ton coin perso durant mon roadtrip dans le sud fin mai, j'ai même réussi à frotter le protège carter de ma mt 09 sur la corniche des cévennes V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci à tous pour l'accueil ! il y a 50 minutes, the biker spirit a dit : en tout cas tu dois te faire plaisir dans ton coin perso durant mon roadtrip dans le sud fin mai, j'ai même réussi à frotter le protège carter de ma mt 09 sur la corniche des cévennes Oh oui il y a de quoi se faire plaisir par la ! Mais je n'ai pas encore goutté aux cevènnes en moto encore... ça ne saurait tarder ! J'ai plus roulé en ardèche, mont ventoux etc the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 @alexride35 perso ma moto n'a pas aimé l'ardèche un gravier dans le réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Arffff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum alexride35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue ! Une tracer 700 est pas mal non plus Vive le trail (ma deuxieme moto si j'en ai les moyens un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bienvenue l'ami on est voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bienvenue à toi sur ce forum ! Belles photos ! Belle vie motarde à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexride35 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci pour tout vos messages !!! Il y a 2 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue l'ami on est voisin Ahah je ne savais pas que tu étais sur ce forum, effectivement on est voisin. Je te suit sur fb et youtube. V BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 58 minutes, alexride35 a dit : Merci pour tout vos messages !!! Ahah je ne savais pas que tu étais sur ce forum, effectivement on est voisin. Je te suit sur fb et youtube. V Et oui un jour une balade quand tu veux, je publie tout sur ma page facebook quand je fais des balades donc le week-end prioritairement et avec du beau temps bien évidemment J'irais regarder ce que tu fais sur ta chaîne Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut et bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés