Boui-Boui Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour ou bonsoir a tous je m'appelle Aymeric alias boui boui j'ai 20 ans . Je viens tout droit du Loir et cher (Vendôme). je n'est jamais conduit de moto a part un scooter, je commence ma première séance le 7 novembre trop hâte ! j'ai déjà prévue mon bolide i me manque plus que mon permis j’espère l'avoir rapidement. Voici la bête ! je ne sais pas trop quoi dire d'autre. PS: dsl pour les fautes. A plus sur la route ! V a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boui-Boui Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 merci et cool l'image je te la pic si sa dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut Aymeric, sois le bienvenu ici Et bon courage pour le permis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boui-Boui Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 salut et bienvenue sur le forum si tu commence à mélanger les deux ça va pas faire (t'inquiète j'ai compris tu voulais dire de 2roues ^^) il y a 49 minutes, Boui-Boui a dit : "je n'est jamais conduit de moto a part un scooter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boui-Boui Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum si tu commence à mélanger les deux ça va pas faire (t'inquiète j'ai compris tu voulais dire de 2roues ^^) a 14 ans on veux tous un deux roues alors j'ai pris celui de mon frère entre un scooter et une moto ya une petite différence lol =) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Boui-Boui a dit : PS: dsl pour les fautes. Salut et bienvenue ici. Et non, ne soit pas désolé mais fais un effort plutôt c’est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boui-Boui Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut et bienvenue ici. Et non, ne soit pas désolé mais fais un effort plutôt c’est mieux. mdr l'orthographe et moi sa fait deux et j'essaie de m’appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, Boui-Boui a dit : mdr l'orthographe et moi sa fait deux et j'essaie de m’appliquer Essaie plus fort Boui-Boui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut et bienvenue ic ! Bon courage et bonne chance pour ton permis. Boui-Boui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut Aymeric et bienvenue parmi nous Bonne chance pour ton permis. Boui-Boui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Hello boui boui bienvenue sur le forum, et sinon c'est quoi ta future monture j'avoue ne pas avoir réussi à l'identifier V et bon courage pour le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boui-Boui Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 1 minute, the biker spirit a dit : Hello boui boui bienvenue sur le forum, et sinon c'est quoi ta future monture j'avoue ne pas avoir réussi à l'identifier V et bon courage pour le 7 merci et la monture sera une benelli bn 302 the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Ahhhhh !! Bientôt le plaisir de rouler à moto ! Bonne chance pour ton permis, c'est le bon momment pour le passer, je suis sûr qu'à cette période les moniteurs sont plus cool ! V jeune homme, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés