Barablade Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour à tous ! Je suis un "vieux" motard de 40 ans et toutes ses dents (sauf une que j'ai enlevée moi même à la couronne de sortie de boite). Comme beaucoup, j'ai eu envie de filmer mes balades à moto et d'apprendre le montage vidéo sur un vrai logiciel (Sony Vegas). DJ depuis la fin des années 90, ma chaine "Motos et Potos/Barabassx" partage donc logiquement mon premier vlog moto et aussi mes derniers mix du moment. Je roule principalement sur route (en Allemagne essentiellement) et à l'occasion je vais trainer mes pneus sur circuit (Croix, Carole, Spa-Francorchamps et le Nurburgring) D'origine française, je vis en Belgique en région liégeoise. Premier gros cube en 1998 Suzuki Bandit 600 N - ligne Doma Racing, tête de fourche Optima Racing, Etriers et disque de freins Beringer + durits avia. Second gros cube en 2000 Suzuki Bandit 1200S -carénage complet JMV Concept et Pot Nikko Racing en position haute. Aujourd'hui, je roule en Honda CBR 954 RR Fireblade depuis 2003 et j'en suis toujours amoureux bien qu'elle commence à me fatiguer de plus en plus vite en raison de l'âge qui avance lentement mais surement et de ma résistance qui recule elle aussi lentement mais sûrement ^^ ... ses jours sont donc comptés avant de voir arriver une remplaçante dans quelques mois Au plaisir de vous croiser sur le forum, sur YT ou sur la route ! V the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue barbapapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Belles bécanes et présentation sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Tu connais déjà la remplaçante ? Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut le quadra, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum le DJ français qui roule en Allemagne mais qui vit en Belgique Compliqué XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum l'ami belge bonne continuation et hâte de voir la remplaçante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barablade Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci à tous, quel accueil ! Le 29/10/2017 à 13:16, Renoufle a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Tu connais déjà la remplaçante ? Bonne route à toi. J'hésite encore...je ne veux pas trop perdre de chevaux mais je veux beaucoup plus de confort et surtout moins d'appui sur les poignets...j'ai tenu 15 ans sur une planche de bois, je suis arrivé à mon max l'âge étant là ^^ Pour l'instant, j'hésite encore entre : GSXS-1000, MT-09 tracer et Z900 avec une petite préférence pour la Suz et son moteur de Gixer k5 que je connais très bien...à voir si son problème d'à-coup d'injection peut être résolu par un Power commander ... Le 29/10/2017 à 15:15, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum le DJ français qui roule en Allemagne mais qui vit en Belgique Compliqué XD Et oui c'est compliqué tu n'as pas tort...Père Belge, Mère Française... là où je suis (en Belgique), je suis à moins de 20 minutes de l'Allemagne et 15 minutes de la Hollande, ceci explique cela Ici, c'est tout à fait normal, on va faire ses courses de la semaine en Allemagne, acheter ses fringues en Hollande... c'est comme ça ... et comme c'est eux qui ont les meilleures routes et de loin, on va rouler en Allemagne la plupart du temps, la France étant un peu loin pour nous et l'état du réseau routier en Belgique étant catastrophique (tu peux le constater par toi même au début de ma vidéo) V à tous Piit et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés