injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut à tous, moi c'est Julien (INJEC), je possède le permis depuis 1 an et je roule en Hornet 2013 (le temps que je trouve comment mettre une photo....) Je me suis découvert une passion pour la petit GoPro avec je fais des videos moto et motovlog, juste pour le plaisir et sans prétention.... ... mais c'est vrai que ca fait toujours plaisir d'avoir des abonnés Tombé sur ce forum en cherchant pourquoi Youtube me laissait ma vidéo en cours de traitement.... the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 pratique le glisser déposer !! REDOX et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut & Bienvenue ! Pas trop puissant le Hornet en A2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Pas trop puissant le Hornet en A2?? C'est trop puissant pour le A2 et non bridable (car 102cv en full) ... mais moi je suis en A REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin ? Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 8 minutes, injec a dit : C'est trop puissant pour le A2 et non bridable (car 102cv en full) ... mais moi je suis en A ha d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bienvenue INJECTIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin ? Bonne route à toi ! Je suis du Nord de Lyon, dans le beaujolais Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue INJECTIONS ^^) Oui mon pseudo vient un peu de là Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 salut et bienvenue sur le forum jolie cette petite hornet injec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci à tous pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike and Coffee Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut à toi l'ami et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut Julien et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue ici poto Tu trouveras ici bien souvent les réponses à tes questions bon choix V injec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés