Bike and Coffee Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut à vous! César, 33 ans, habitant pour l'heure dans le 06 étant originaire du 75. (Si ça ce n'est pas du condensé d'information de présentation!) Je roule en 2 roues depuis long time ago, et en gros cube, depuis 2010. Actuellement et depuis peu, je roule sur mon premier vrai gros trail! Et oui, j'ai casser le petit cochon rose, j'ai braqué des banques, vendu des cornes d'unicornes, fait un prêt sur 90 générations pour m'offrir L' Africa Twin 2017, et la conclusion, bah c'est que je ne regrette pas une seconde les sacrifices faits. Chaque kilomètre avec, est 1 km de VRAI Bonheur! Et pour changer, il à un nom de garçon puisqu'il s'appel Gulliver! Bah oui, comme dans les voyages de Gulliver Bike and Coffee, pourquoi? Bah Bike pas besoin de l'expliquer longtemps, passion imprimé dans mon code génétique visiblement, car au plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné. Et Coffee, pourquoi? Là c'est un peu different, il ne s'agit pas d'une passion à proprement parlé, mais c'est un autre besoin vital, en effet, sans café j'ai autant d'utilité qu'une clim dans le pole Nord... Et puis le café c'est bien, c'est toujours un bon prétexte pour sortir, sociabiliser, etc. Le Motovlog, pourquoi? Il se trouve que je suis plus routes et paysages que musé, du coup, dès que j'en ai l'occasion, j'aime trouver des routes et des paysages à parcourir, à découvrir... Et il se trouve aussi que j'aime partager, et qui sait, j'aurais peut-être un jour suffisamment de notoriété pour être sponsorisé à faire le tour du monde (c'est mon ambition secrète) Voilà pour la présentation de base, j'espère qu'elle vous conviendra, en attendant je vais me caler tranquillement et regarder d'encore plus prêt pas mal de post que j'ai déjà repérer sur le forum. Au plaisir de vous lire! the biker spirit et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut César et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut à toi, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bienvenue trottinette et cappuccino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum le trailliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 c'est vrai quelle a belle gueule l'africa ! Bienvenue sur le forum et bonne balade alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Avé César (fallait bien que quelqu'un la fasse celle là ! ) et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike and Coffee Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @lelillois @Animal @Christopher @Jo Lapoule @girafon Merci à vous pour cet accueil! @VelocyRaptor Haha, pas mal celle là, merci à toi! (PS: par contre, mon café je le bois noir ) @Piit Merci Piit! Trailliste, oui, tout nouveau dans le gros trail, mes anciennes bécanes étant d'un tout autre genre, du roadster au custom, mais le trail, c'est la Vie! @lolodu65 Merci à toi! Les premiers 1500km sont passés sans que je ne m'en aperçoive Et concernant l'esthétique du bestiaux, je te rejoins, à mon sens elle a une vrai bonne gueule, même si évidement les goûts et les couleurs...@J-P Motard On ne me l'avait encore jamais sortie celle là Merci à toi! Je me répète, mais un grand merci à vous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir! Petites photos de présentation dans la journée du Gulliver et un petit ride aussi, parce qu'ici on a la chance d'avoir un climat plus que clément à vous et bon dimanche! girafon, Piit et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut à toi et bienvenue ici !! Sympa ta présentation. Bonne route à toi sur ta nouvelle Africa du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CollapsRider Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Super présentation ! Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike and Coffee Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 @Renoufle @CollapsRider Merci à vous les gars! Voilà la tronche de Gulliver! Jo Lapoule, CollapsRider et Renoufle 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 roohh tu as eu le permis la même année que moi en tout cas superbe présentation , très complète et super agréable à lire Bonne continuation V Bike and Coffee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés