Aller au contenu

Chaîne YouTube de Miss Foxy - De retour sur Youtube


Miss Foxy

Messages recommandés

a vitesse normal ca change rien ("c'est trop tard") c'est vrai, mais en interfile, ou remonté de file au feu rouge clairement que ca fait une énorme différence.

evidement si on a plus de 20Km/h de difference avec le véhicule qu'on est en train de passer, entre le moment ou il nous entend et ou on passe, oui se sera trop tard. mais a l'arret dans le traffic, avec la ligne d'origine c'etait mort je pouvais toujours attendre, maintenant les gens font l'effort de se décaler pour laisser passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ptilu06 a dit :

mais a l'arret dans le traffic, avec la ligne d'origine c'etait mort je pouvais toujours attendre, maintenant les gens font l'effort de se décaler pour laisser passer.

 

Mon exemple était précisément à l'arrêt avec un motard en interfile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Mon exemple était précisément à l'arrêt avec un motard en interfile...

 

ca confirme un peu ce que je dis, dans ton exemple, avec encore moins de bruit, tu t'en serais rendu compte encore plus tard.

alors dire que quand on entends c'est deja trop tard c'est peut-etre vrai dans certain cas, mais ca veut pas dire que chercher a se faire entendre un peu plus ca ne change rien.

entre "trop tard" et "pas du tout" y a une enorme difference, et cette difference peux te sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ca confirme un peu ce que je dis, dans ton exemple, avec encore moins de bruit, tu t'en serais rendu compte encore plus tard.

alors dire que quand on entends c'est deja trop tard c'est peut-etre vrai dans certain cas, mais ca veut pas dire que chercher a se faire entendre un peu plus ca ne change rien.

entre "trop tard" et "pas du tout" y a une enorme difference, et cette difference peux te sauver.

 

Ca ne confirme rien du tout :P ! Je l'ai entendu il était à coté de moi donc trop trad, si j'avais fait un écart je le faisait tomber c'est certain. Entre son temps de réaction et le mien, le bruit qu'il faisait n'aurait pas aidé.

 

Mais bon, ca n'est pas l'endroit pour en débattre, et si tu restes persuadé que c'est efficace, ben tant mieux pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...