arthur babinot Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 salut tout le monde est ce que vous pouvez m'aider a régler mon carburateur svp ses une rieju mrt 2012 avec : kit 50 top perf carbu 16 pot voca boite a air debrider pot debrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut, si tu souhaites avoir de l'aide, il faudrait être un peu plus précis, en donnant les caractéristiques de ta moto par exemple :-) Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur babinot Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 18:51, Jo Lapoule a dit : Salut, si tu souhaites avoir de l'aide, il faudrait être un peu plus précis, en donnant les caractéristiques de ta moto par exemple :-) sa y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 14:20, arthur babinot a dit : salut tout le monde est ce que vous pouvez m'aider a régler mon carburateur svp ses une rieju mrt 2012 avec : kit 50 top perf carbu 16 pot voca boite a air debrider pot debrider Il y a 1 heure, arthur babinot a dit : sa y est Bon, je verrouille ton topic jusqu’a ce que tu aies corrigé les fautes de ton post, et viré les abréviations. Depuis que tu es inscrit sur le forum tu ne fais aucun effort... Ps: Envoie moi la version corrigée en mp. Toune et Luvwahraan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés