JCJ Enduro Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je vous invites à partager des citations sur la moto, je vous donnes pour exemple une citations banale et fun : que les gaz soit avec toi motard . ou bien une de mon crue : Toujours plus haut, Toujours plus Fort, Toujours plus 2 Temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Moi j'ai celle que mon moniteur disait tout le temps vieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 7 heures, Christopher a dit : Moi j'ai celle que mon moniteur disait tout le temps vieux motard que jamais Non, ça, c'est celle de @Lolo-bikeuse Christopher et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Enduro Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 7 heures, Christopher a dit : Moi j'ai celle que mon moniteur disait tout le temps vieux motard que jamais J'aime bien je retiens Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Citation La moto oui, mais la moto pour la vie Ptilu06 et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Enduro Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, girafon a dit : Bravo très beau slam DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, JCJ Enduro a dit : Bravo très beau slam J'aime beaucoup aussi. Dédicace à @DSPEE 999 Piit et DSPEE 999 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Moi ça n'a rien avoir avec la moto mais je la disais tout le temps passe un moment avec @alyson c'était : C'est propre, c'est net, c'est proxénète Blague de mécanos DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 14/10/2017 à 15:05, JCJ Enduro a dit : Bravo très beau slam Merci beaucoup !! V à toi !! Le 14/10/2017 à 15:07, girafon a dit : J'aime beaucoup aussi. Dédicace à @DSPEE 999 Merci, c'est sympa !!! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Allez... j'ose 😋 Les pneus c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. Ptilu06, Bac Asable et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoz Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 13:11, Tonton en Vadrouille a dit : Allez... j'ose 😋 Les pneus c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. :') :') :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 La ou le motard passe, le moucheron trépasse. Lolo-bikeuse et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoz Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Partout ou le motard passe il laisse ses traces ! (ou pas) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Quand je me goure de route je dis : Zut ! Flûte ! Saperlipopute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés