Spy Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à tous. Moi c'est Spy, j'ai 34 ans et suis en pleine restauration d'une free de 97 que j'ai récupéré quasi épave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue ci C'est léger comme présentation... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire qu'on puisse mieux te connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous C'est quoi une free comme moto ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum gangnam style Il y a 19 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous C'est quoi une free comme moto ???? Free c'est un scooter Piaggio je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bienvenue Joint Spy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est la moto de la libertée !!!! Pardon... Bienvenue sur le forum moitié jeune moitié vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenus a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CollapsRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés