Spy Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à tous. Moi c'est Spy, j'ai 34 ans et suis en pleine restauration d'une free de 97 que j'ai récupéré quasi épave. Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue ci C'est léger comme présentation... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire qu'on puisse mieux te connaître. Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous C'est quoi une free comme moto ???? Citer
Piit Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum gangnam style Il y a 19 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous C'est quoi une free comme moto ???? Free c'est un scooter Piaggio je crois Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est la moto de la libertée !!!! Pardon... Bienvenue sur le forum moitié jeune moitié vieux ! Citer
Messages recommandés