Aller au contenu

Daily observation 12 : Almost crash , le magicien , interfile , épave


Zainox

Messages recommandés

Merci pour votre aide..

 

Si tu veux te faire des amis par ici, évite ce genre de remarques :D

 

Même si je n'ai pas à me justifier sur le fait de ne pas avoir commenté, je le fais quand même : weekend de boulot, pas la possibilité de visionner les vidéos YT via mon tel sans défoncer ma data 4G.

 

Tu postes une vidéo il y a moins de 24 heures, et tu t'attends déjà à avoir plusieurs commentaires "constructifs" sur ce post.

Excuses-moi, mais nous avons peut-être d'autres occupations, des choses à faire, des priorités définies, etc...

 

Soit patient ;)

 

Du coup, j'ai regardé ta vidéo... ton montage est bien ficellé, vivant, la musique est là pour masquer un peu le bruit de la moto, c'est cool, j'aime :D

 

BzzZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musique très sympa, je viens de me mater plusieurs  de tes vidéos, ça me rappel le bon vieux temps avec ma DRD, elle me manque :(

 

montage sympa, et vivant, perso j'adore, et j'en redemande

 

tu me ferais un petit 0-max avec ta titine ? j'adore le bruit :)

 

le gros Pasglop .. tu roule en tee-shirt, franchement ça c'est pas terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire des amis par ici, évite ce genre de remarques :D

 

Même si je n'ai pas à me justifier sur le fait de ne pas avoir commenté, je le fais quand même : weekend de boulot, pas la possibilité de visionner les vidéos YT via mon tel sans défoncer ma data 4G.

 

Tu postes une vidéo il y a moins de 24 heures, et tu t'attends déjà à avoir plusieurs commentaires "constructifs" sur ce post.

Excuses-moi, mais nous avons peut-être d'autres occupations, des choses à faire, des priorités définies, etc...

 

Soit patient ;)

 

Du coup, j'ai regardé ta vidéo... ton montage est bien ficellé, vivant, la musique est là pour masquer un peu le bruit de la moto, c'est cool, j'aime :D

 

BzzZ ;)

 

Oui non mais tkt je vise personne , je croyais juste que le forum était plus réactif :)

Je ferais gaffe la prochaine fois et je saurais :D

 

Le bruit de la moto est bien aussi hein :P

Merci

Et oui Bzzzzz mdrrrrrr

 

 

Le regard putain les jeunes, sinon on mange du trottoir ^^

 

C'est pourtant ce qu'on nous apprend au bsr mais y devait pas etre tout la le jour de bsr mdr ^^

 

 

musique très sympa, je viens de me mater plusieurs  de tes vidéos, ça me rappel le bon vieux temps avec ma DRD, elle me manque :(

 

montage sympa, et vivant, perso j'adore, et j'en redemande

 

tu me ferais un petit 0-max avec ta titine ? j'adore le bruit :)

 

le gros Pasglop .. tu roule en tee-shirt, franchement ça c'est pas terrible..

 

Merci et oui j'ai vu ton commentaire ... Ah ses drd , meme quand je serais en gros cube je la regretterais... 

 

Merci sa fait plaiz :P

 

J'ai pas trop d'endroit ou le faire , j'essaierais de farie sa un coup si j'y pense :) Oui un petit bruit de cross je trouve ( merci la cartouche de cross mdrr )

 

Je roulais en teeshirt , genre dans mes premieres DO , mais par la suite qwerty julien et moi on a parlé , y ma donnée des conseils que j'ai suivis et j'ai donc pensé a mieu m'équipé :P

 

 

J'adore la police de texte a la GTA San Andreas! C est une police perso ou elle est intégrée a ton logiciel de montage?

Sinon j ai beaucoup aimé le coup de la magie, ton pote a du se sentir bien con sur le coup^^

 

C'est un police que tu peut télécharger n'importe ou , mais a la base l'intro je l'ai trouver sur youtube , j'ai juste modifier les clips et le texte et le tour était joué.

Je saurais pas te dire le nom de la police desoley

Oui moi aussi mdr , pire le pauvre... y ma pris pour dieu je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...