Aller au contenu

Je cherche un bon micro USB pour la voix off à la maison


Histoire de Rouler

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pas de commentaires à moto dans mes vidéos: je ne fais que de la face caméra avec mon smartphone, et de la voix off à la maison.

 

J'utilise actuellement un  micro trouvé pas cher sur amazon, (16€ je crois) qui est correct mais sans plus. Il atteint vite ses limites.

 

Pour exemple, je vous laisse ci-dessous ma dernière vidéo. Si on écoute au casque (ou bien très fort), vous constaterez que dès qu'il n'y a pas de musique de fond, on entend bien dès que je prends la parole que c'est rempli de bruits parasites. J'ai bien un suppresseur de bruit dans mon logiciel de montage mais bonjour le rendu de la voix, ça devient affreux.

 

Alors, je suis à la recherche d'un meilleur micro, mais il faut que ce soit de l'USB et surtout à prix serré! (50€ max... ou un petit peu plus à condition que ce soit vraiment de la balle! :lol:)

 

Que me conseillez vous?

 

D'avance merci!

 

 

PS: la vidéo. L'intro est faite au smartphone. Le reste en voix off.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Est-ce que tu pourrais nous dire à quel moment de ta vidéo tu parles sans musique s'il te plaît ?

 

Bien sur. En fait, j'évite justement ce genre de passages 😆 Mais à 4:40 environ, il y a juste du piano et un peu de silence, c'est la que le bruit se démarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David51 a dit :

 

Bien sur. En fait, j'évite justement ce genre de passages 😆 Mais à 4:40 environ, il y a juste du piano et un peu de silence, c'est la que le bruit se démarque. 

Ah ok, bah c'est le gain ça, il est trop élevé d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...