Larsouille Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut tout le monde 😊 Moi c'est Larsouille 28 ans qui vient de l'Isère. Enduriste depuis 10 ans avec ma 450 ktm, je viens de découvrir le plaisir de la route avec une petite mamie... Un 600 Bandit de 1996. Qu'est-ce que c'est bon😂 Père de famille avec 1 motard de 7 ans et 2 motardes ( 5 ans et 2 ans) et marié à une femme qui comprend ma passion et qui peut être, bientôt, viendra faire une présentation en tant que motarde...💪💪 Voilà, je pense que j'ai tout dit... V à tous et ne rouler jamais plus vite qu'à fond 😂😂 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsouille Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 @Jo Lapoule Merci à toi de m'avoir montré le chemin... 👍 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut, sois le bienvenu sur le forum Larsouille et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Larsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut, soit le bienvenue par ici RS ! Larsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Larsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Tiens une autre personne qui vit en Isère, on va pouvoir former un groupe Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsouille Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 @Sampic (Grat) Ya pas de souci :)et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue lardfumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut et bienvenus parmis nous et nos belle routes de bitume ! Larsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 salut et bienvenue sur le forum on est pas si loin je suis de la loire Larsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 salut Larsouille ! Bienvenue sur ce forum ! attention a ne pas trop l'être trop sur la route ! "arsouille" !!! Bien sympa toute cette petite famille motarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés