yonah Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Yonah, j'ai 20 ans et je passe actuellement mon permis A2 que j'aurai normalement dans deux semaines après de longues et terribles années à prendre le bus. Habitant autrefois à Oraison dans les Alpes, j'ai eu la chance de pouvoir faire de m'amuser avec ma 125 YZ quelques années ! Etant désormais sur Marseille, on peut dire que je marche exclusivement J'ai vocation à rouler en SM et j'ignore encore quel moto chaussera à mon pied ! Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis dit que ça me permettrait d'interagir avec des personnes qui ont la même passion que moi (et aussi car j'ai plein de questions chiantes à poser ) ! En tout cas, merci d'avance de m'accueillir parmi votre petite(*grande) famille et je vous souhaite que du bon ! Cordialement, Yonah. Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut Yonah, bienvenue ici!!! Et bon courage pour ton permis Citer
yonah Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Merci beaucoup à toi lelillois ! Espérons que le karma soit avec moi ce jour là Citer
Animal Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bienvenue ici ! Ton premier topic à été déverrouillé Citer
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut à toi et bienvenue à toi. Bonne chance pour to,n permis. Citer
yonah Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut Renoufle ! Merci à toi, vous m'donnez de la force pour regarder mes angles morts et céder les priorités à droite Et merci également à toi Animal ! Désolé, je t'ai obligé à m'envoyer un message privé , en tout cas merci !! Renoufle 1 Citer
Piit Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum, Pas trop triste de quitter les Alpes pour Marseille ?? XD Citer
yonah Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Je vais pas te mentir Piit, j'ai envie de sauter d'une montagne et d'atterrir sur un énorme rocher depuis que j'ai déménagé Adieu le calme et la nature et surtout ma cross >.< Merci à vous Jo Lapoule et VelocyRaptor (j'adore ta photo au fait) Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut Yonah et bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ton permis et aussi pour vivre dans cette mégapole ! Citer
Enigma Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bienvenus Yonah, Bon courage et bonne chance pour ton permis ride safe Citer
yonah Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci à vous les gars ! Si je rate après tout ce soutient je sais pas si j'oserai revenir Tout cas, j'vous souhaite une excellente journée Citer
Liotild Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut ami marseillais Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton permis ! Au plaisir de te croiser sur la route des Termes Citer
Jimmy Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut Yonah sois le bienvenue dans le forum Citer
Asrah Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour et bienvenue Yonah Citer
KenLiner Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour et Bienvenue à toi ! Citer
Messages recommandés