Tarikdubled Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjours a tous je possède une dirt bike depuis 1 ans et je remarque que mon embrayage est trop dur ,j'aimerais avoir des conseil pourquoi il est si dure. je doit de changer de levier d'embrayage ou pas merci d'avance Citer
Niklos Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Voilà ta solution : Jo Lapoule 1 Citer
BZHLeChat Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Je connais pas du tout les dirt bike, la commande d'embrayage est à câble ? -Si c'est à câble, tu peux vérifier que y'a pas trop de merdouille qui le freinerait un peu, et bien le graisser. -Si c'est hydraulique, tu peux changer ton vieux liquide et mettre du neuf. Si ça arrange rien, tu peux changer le maître cylindre par un qui a un diamètre + petit, ou le récepteur par un diamètre + grand (me semble que c'est ça) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 souvent c'est le cable qui est coincé quelque part Citer
Messages recommandés