Tarikdubled Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Tarik. Je fais maintenant de la Dirt bike depuis 1 an, c'est ma première moto cross avec vitesse et embrayage .Bien sur j'ai appris tout seul à passer les vitesses, à freiner. La moto m'apporte beaucoup de choses comme la liberté. C'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie .Je tiens une chaîne Youtube depuis maintenant 2 ans basé sur l'humour ,le Gaming ,le chant. J'essaye de trouver ce qui me correspond vraiment et quand j'ai eu ma Dirt bike je me suis dit qu'il fallait que je partage ce que je fais en moto. Mais voila, j'ai commencé ma première vidéo en moto avec une caméra embarquée bas de gamme. Je trouvais la qualité pas top mais je continue toujours avec. Je l'ai placé sur mon casque coté gauche, je l'ai positionné de sorte que l'on puisse voir le guidon et la route. Pour vous expliquer ma situation, j'ai beaucoup été à l'hôpital pour des raisons personnelles et la moto m'apporte beaucoup de choses en terme d'évolution sur moi même. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas faire des erreurs, j'aimerai faire que des courts métrages en moto et du Vlog. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut Tarik, sois le bienvenu ici Tarikdubled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikdubled Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bienvenue première étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CollapsRider Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bienvenue à toi Tarik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut Tarik et bienvenue à toi. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikdubled Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour Tarik et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue sur le fofo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue sur forum TarikenIRL (comprendras qui pourras) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 un conseil? fait en sorte que les videos ne passent pas avant ta passion pour la moto et kiff chaque moment. et bienvenue a toi Tarikdubled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Salut Tarik et bienvenus! bon courage pour ta chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikdubled Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut, bienvenue par ici RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est bien que tu ai trouvé du bien être en faisant de la moto, tu ressent ce que tout passionné de moto ressent, un sentiment d'évasion en quelques sorte ! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés