Bac Asable Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (Le titre est assez explicite ?) Salut, y'a 6 mois je suis tombé sur la gauche, et le sélecteur de vitesse m'a comprimé le pied. Sur le coup j'ai eu un bleu et la peau s'est reformé doucement. Mais voilà, ensuite le bleu est revenu et je pense le garder un an. C'est ma marque pour me rappeler à chaque fois que je met mes bottes, de bien faire attention sur la route. Avez-vous une cicatrice moralisatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 un ami en a une , il rentrait dun rasso en 50 , il roulais dans un village , un homme a voulu sortir avec ca voiture sans le regarder le choc etait inevitable , il a eut 3 emoragie cerebrale et le cerveau decaler de 6mm Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 9 minutes, le motard en 50 a dit : moi j'en ai une pas vraiment en rapport avec la moto mais bon ! Et qu'est-ce que tu ne comprends pas de ce titre : "Séquelle d'une chute à moto" ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Et qu'est-ce que tu ne comprends pas de ce titre : "Séquelle d'une chute à moto" ? si je comprend mais a la fin il a dit sequelle moralisatrice il a pas spécifié donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 1 minute, le motard en 50 a dit : si je comprend mais a la fin il a dit sequelle moralisatrice il a pas spécifié donc bon Bah c'est spécifié dans le titre... Autre chose, la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne et le correcteur d'orthographe ca n'est pas pour les chiens... Luvwahraan et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est spécifié dans le titre... Autre chose, la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne et le correcteur d'orthographe ca n'est pas pour les chiens... Je suprime mon commentaire désoler. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés