DJFab Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut les motard(e)s je m'appelle Fabien j'ai 17 ans j'ai le permis 125 et roule en 125 cbr de 2012 couleur tricolore (bleu blanc rouge vive la France ?) j'ai déjà essayer de me lancer dans le moto vlog mais j'ai une caméra bas de gamme donc l'image sa va mais le son on en parle pas lol. Voilà je compte passer le gros cube l'été prochain et rouler ensuite en 650 svs? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Sois le bienvenu :-) Citer
Enigma Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut a toi et bienvenus ici Citer
Renoufle Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut Fabien et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi. Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Re bienvenue ici Fabien Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut Fabien et bienvenue parmi nous Citer
Piit Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 salut et bienvenue sur le forum tu es d'ou ?? Citer
Jimmy Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut Fabien bienvenue dans le forum Citer
KenLiner Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bienvenue à toi ! J'ai également 17ans mais je trouve pas ça utile pour moi de passer le permis 125 au prix où il est ! ( Meme prix que le a2 ) Ducoup je roule en 50 Dt encore pendant une dizaine de moi et je passerai sur un SM car c'est ce qu'il me correspond le mieux ^^ Pour tes vidéos ( motovlog ) je te conseil d'acheter un micro externe ( du genre boya ) et de le brancher sur ton telephone, tu film avec ta gopro et enregistre le son sur ton telephone avec le micro boya que tu place dans ton casque, il te reste à synchroniser le tout au montage sur sony vegas pro par exemple ! Je me suis moi aussi lancer mais j'ai aussi une camera bas de gamme et vais donc passer sur une GoPro pour son mode superview et sa qualité supérieur Trève de blabla, si tu veux discuter moto ou YouTube n'hésite pas à venir en mp Citer
Messages recommandés