DJFab Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut les motards voila j'ai un intercom scala rider j'aimerais enregistrer ma voix avec mais l'appli micro de mon tel n'enregistre pas l'intercom savez vous comment faire ? Merci V a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, DJFab a dit : Voila j'ai un intercom scala rider j'aimerais enregistrer ma voix avec mais l'appli micro de mon tel n'enregistre pas l'intercom savez vous cçomment faire ? Merci Salut, 1: On dit bonjour quand c'est la première fois que l'on poste sur un forum, c'est un minimum de politesse. 2: On se présente dans la section appropriée avant d'intervenir ou de poser des questions, c'est le deuxième niveau de politesse, celui que l'on cherche à avoir sur ce forum. Donc, je t'invite à lire ce sujet : Les conseils pour ta vie sur le forum Tu pourras ensuite corriger le tir... A bon entendeur... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJFab Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut animal oui oh la la la honte tu a raison j'ai fait sa dans la précipitation hier soir et je sais pas pourquoi j'ai oublier le bonjour et pour la présentation j'avais tout simplement pas vue ?? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Pour ma part, j'en suis là : https://www.motovlog.fr/topic/12540-enregistrement-scala-g9x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi_Pilote Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 J'en ai un franchement le micro enregistre très peu le son... Et faut gueuler fort. En bluetooth la qualité est merdique ! Du coup j'ai un dictaphone ou j'utilise les écouteurs de l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés