VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello motovloggers! My name is Vava Broom and I come from London. I'm new to YouTube and motovlogs. I hope you enjoy my videos. Thank you! Check my YouTube. YouTube Video My motorcycle is a Yamaha YBR125 Custom Thank you Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello to you and welcome !!! I'm not sure many people here will make the effort to answer in english but I know for sure I won't be the only one. How old are you? VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue big ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 1 minute ago, Ptilu06 said: Hello to you and welcome !!! I'm not sure which people will do the job. How old are you? Bonjour J'ai 26 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 5 minutes ago, VelocyRaptor said: Welcome big ben Haha bonjour Velociraptor, mon dinosaure préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hi and Welcome ! Ride Safe (bon ok c'est un micro effort @Ptilu06 mais ça compte ?) VaVaBroom et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 quel troll... je me disais aussi comment un mec qui parle pas francais va reussir a profiter pleinement des topics sur le forum Piit et VaVaBroom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit : quel troll... je me disais aussi comment un mec qui parle pas francais va reussir a profiter pleinement des topics sur le forum D'autant plus que sa prez était en francais à l'origine Salut à toi @VaVaBroom ! VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 haaaa ba j'avais pas vu je me suis troll tout seul du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 50 minutes ago, Ptilu06 said: What troll ... I was also thinking how a guy who speaks not French will succeed to take full advantage of the topics on the forum Je peux parler un peu français, mon père est français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut et bienvenue ici VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut VaVaBroom (si c'est le bruit de ta moto ça vaut pas celle d'RJ ! ) bienvenue parmi nous. J'arrive à traduire de l'anglais écris (pour cause d'ex informaticien !) mais de l'anglais parlé et à toute vitesse c'est pas pour moi ! Enfin pas grave y a des bilingues qui se régaleront ! VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 22 minutes ago, J-P Motard said: Hi VaVaBroom (if it's the sound of your motorcycle it's not RJ! ) Welcome to us. I can translate from English written (because of ex-computer scientist!) But spoken English and at full speed it's not for me! Finally, there are bilinguals who will delight! Je devrai vous faire une vidéo parlée française ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hi VaVa and welcome! Have a nice trip and be prudent ! VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 hi welcome to the forum vava vrom vrom VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Heuuuuuu !!!! Guten Tag ! Hallo plûtot !!! hello alors !!!!! ..... tout cours .... VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaVaBroom Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 3 hours ago, Piit said: hi welcome to the forum vava vrom vrom Haha broom broom! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bienvenue l'ami VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bienvenue parmis nous VaVaBroom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés