Bac Asable Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut, 2 mois apres mon achat du pack duo 20s j'ai envie de pousser un coup de gueule. Parce que payer 400 balles pour finir à bouffer le micro c'est juste inadmissible ! Mon ami qui a le second casque a trouvé le meme probleme que moi ! Vous aussi c'est la merde pour vous faire entendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumev Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai un 10s qui fonctionne très bien... Désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Aucun soucis pour ma part, désolé pour toi.Juste au cas où, il est bien à jour et tout ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ouais j'ai fais la maj 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Pourquoi tu l'as mangé le micro oO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 heu perche ou micro filaire ? est ce que le hd est bien activé ? c'est bizarre car sur le mien j'ai changé les hauts parleurs et j'ai pas perdu au niveau puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'ai le perche.Mais c'est bizarre parce qu'au début me micro fonctionnait bien... sauf depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Aucun soucis à mon niveau Duo pack depuis Février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, Bac ! a dit : J'ai le perche. Mais c'est bizarre parce qu'au début me micro fonctionnait bien... sauf depuis 2 semaines Aucun câbles de coupés ? Le cas échéant, je t'invite à faire une RAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 j'ai un 20S depuis Mai 2016, j'ai jamais eu ce soucis. a mon avis c'est une erreure de manipulation de ta part. tu a testé le bouton "volume" ? pour info, sur le 20s, comme ecris dans la notice et je suppose que tu l'as lu donc ce n'est qu'un rappel... la gestion du volume via la roulette se fait pour chaque device. CAD, pour regler le volume d'une personne qui parle faut le faire pendant qu'elle parle, pour regler le volume de ton telephone (en communication) il faut etre en communication, pour regler le volume de la radio, il faut allumer la radio, pour regler le volume de la musique de ton telephone, il faut lancer un morceau de musique depuis ton telephone, pour regler le volume du GPS, il faut lancer le GPS...ECT. Donc si tu allume ton intercom, que tu monte le son a fond, et que ensuite tu te paire avec le deuxieme intercom, le volume de la conversation ne sera pas forcement a fond. Pour valider ton probleme, est-ce que tu as testé de te pairer avec un autre intercom, si le pb persite, ca vient surement de TON intercom, si pas de pb, ca vient surement du premier intercom avec lequel tu t'es pairé. dans tout les cas si j'avais ton Soucis: - je m'assure que les deux intercoms ont bien la derniere maj (pour les deux intercoms) - je massure du bon branchement, micro/hautparleurs dans mon casque. (pour les deux intercoms) - je m'assure que j'ai retiré l'option 8voies et activé le HD (pour les deux intercoms) - je vérifie les reglages de la sensibilité de recouvrement - j'active le "booster Audio". - je DESACTIVE le controle du volume intelligent - j'active la reduction avancée du bruit - je ne connect pas mon telephone et je n'allume pas la radio. (pour les deux intercoms) - j'allume mon intercome et je me couple avec le deuxieme intercom (pour les deux intercoms) voila ce qu'il me semble logique de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Pack duo acheté a la dernière commande groupée et aucun problème ça fonctionne nickel et j'en suis hyper ravis !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Je suis en perche et HD.Bon j'ai envoyé un mail au support. Je vais tester un autre micro ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, Bac ! a dit : Je suis en perche et HD. Bon j'ai envoyé un mail au support. Je vais tester un autre micro ce soir j'en conclue que tu as fais les tests qu'on ta proposé plus haut et que tu es sur que c'est pas une erreure de manip de ta part? je dis ca juste au cas ou car si tu as envoyé un message au support en mode vénere et qu'ils se rendent compte que c'est une erreure de ta part ils risquent de t'envoyer bouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'ai été gentil avec le support.De toute façon ils vont me répondre part leur procédure habituelle :"Êtes vous sur d'avoir allumer l'intercom ?""Avez-vous branché votre micro ?"Je pencherai plus sur un probleme de logiciel.Mon micro baisse sa sensibilité lorsque je lance une communication... un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 4 minutes, Bac ! a dit : J'ai été gentil avec le support. De toute façon ils vont me répondre part leur procédure habituelle : "Êtes vous sur d'avoir allumer l'intercom ?" "Avez-vous branché votre micro ?" Je pencherai plus sur un probleme de logiciel. Mon micro baisse sa sensibilité lorsque je lance une communication... un truc dans le genre ca ressemble a "sensibilité de recouvrement" c'est une option dans le Sena, regarde dans la notice et fait des tests en changeant le niveau/sensibilité. c'est un point dans ma liste de check que je t'ai donné, test vraiment avec la config que je t'ai mis plus haut. ca te permettra de vraiment tester si ca vient du micro/branchement ou si cest un reglage dans le logiciel. https://www.sena.com/wp-content/uploads/2014/05/UsersGuide_Sena_20S-v1.0_fr.pdf Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'ai justement essayais de faire varier cette option.Il n'y a pas de variation.Mais je me demandai si c'était normal que j'ai plus accès au paramètre de l'intercom, part l'application mobile Sena lorsque je suis en communication.En générale à ce moment là l'appli m'affiche un message d'erreur de connexion.Je prendrai une image de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 3 minutes, Bac ! a dit : J'ai justement essayais de faire varier cette option. Il n'y a pas de variation. Mais je me demandai si c'était normal que j'ai plus accès au paramètre de l'intercom, part l'application mobile Sena lorsque je suis en communication. En générale à ce moment là l'appli m'affiche un message d'erreur de connexion. Je prendrai une image de l'ecran en general je te conseil pour chaque modif que tu fais via l'appli mobil: - ne pas etre en communication - ne pas etre connecté ou faire quoi que ce soit d'autre avec le sena qu'etre connecté a l'appli - redemarrer le Sena avant de verifier si les modifications ont bien était effectué. apres perso, je fais tous les changement via l'appli sur pc et pas mobil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Je vais retenter ce soir à tête reposée.Hier j'étais pas dans mes baskets.Et sinon l'option recouvrement c'est pour l'intensité de recouvrement d'un média sur un autre.Par exemple GPS sur musique, réception téléphone sur musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 c'est ca, mais suffit d'un mix entre mauvais reglage de ca, + volume intelligent + voixHD + huit voies et ca peut tout changer. faut que tu fasses des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je réhitére mon message, tente une RAZ Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bon vous savez quoi ?Comme tout bon probleme qui vient subitement, il se résolu de la même manière.Du coup ce soir avant de refaire mes test j'ai du prendre mon casque et rouler, j'avais mis le micro au niveau de la joue pour pas être embêté. Puis sur une manip' j'appelle mon contact rapide.Et la plus de problème de micro. Et pourtant je le mangeais pas cette fois ci !Bref comme ont dis mon métier, le problème est entre la chaise et le pc. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.