Onitsha Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour à tous, Motard depuis 4 ans déjà je suis tombé amoureux de la meilleur moto du monde. Le fameux CB500 de 1993. Après 45 000 km en 3 ans avec ce bolide, j'ai décidé d'en acheter une seconde pour la piste. J'ai à mon retour de Corse, crée une chaîne Youtube, et je viens ici pour prendre des conseils car je suis totalement amateur en "cinéma". Oni'. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut le CBiste et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bienvenue Onaniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut et bienvenue sur le forum, belles photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut et bienvenue sur le forum le CB-iste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut à toi, le CB500, ahh la bécane sur laquelle j'ai passé mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut et bienvenue parmi nous ! Merci pour les photos. En effet bécane facile à piloter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Bonne route (et piste) à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut à toi et soit le bienvenue par ici La CB500 que tu as pour la route est pas mal, mais celle de piste est un peu trop kitsch à mon gout ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Bonne route (et piste) à toi ! Tu t'appelles renoufle maintenant ? Et qu'est ce que c'est ? XD encore un patois Lyonnais non moi je connais que les babets  et c'est du stéphanois Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 4 heures, Piit a dit : Tu t'appelles renoufle maintenant ? Et qu'est ce que c'est ? XD encore un patois Lyonnais non moi je connais que les babets  et c'est du stéphanois Ouai j'ai changé de pseudo récemment !!!!!!!! Pour tromper l'ennemi !!!! V mec ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut l'ami bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenus sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés