Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour la grande elle a quelques spécificités qui font son attrait pour la moto, ca n'est pas l'équivalant de la tente décathlon. Après ce ne sont pas les seuls à faire des tentes à ce prix là, ils faut comparer aux gammes de prix équivalente avant de ce jeter sur décathlon, par contre il faut que le prix se justifie par quelque chose ! la tente que j'ai mis en exemple est quasi identique, suffisament grande pour mettre une moto dedans, la seul "grosse" difference a mon sens c'est l'ouverture sur le coté. par contre decathlon propose 4 couchages et non deux (tu me diras on monte pas a 4 sur la meme moto) mais bon pour 400 euros de moins je suis pret a m'accomoder de la tente decathlon. bon j'ai prix decat comme exemple mais je suis sur qu'on peut trouver leur équivalence chez dautres fabriquants et pour toujours moins cher que 499,99 euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : la tente que j'ai mis en exemple est quasi identique, suffisament grande pour mettre une moto dedans, la seul "grosse" difference a mon sens c'est l'ouverture sur le coté. par contre decathlon propose 4 couchages et non deux (tu me diras on monte pas a 4 sur la meme moto) mais bon pour 400 euros de moins je suis pret a m'accomoder de la tente decathlon. bon j'ai prix decat comme exemple mais je suis sur qu'on peut trouver leur équivalence chez dautres fabriquants et pour toujours moins cher que 499,99 euro. Il faut regarder sur les détails surtout, c'est tout ce qui fait la différence, matériaux, etc. Une tente de très bonne qualité coute facilement 500 boules, mais il faut qu'elle le mérite, ici c'est justement la question que je me pose... Si c'est pas mieux qu'une tente décathlon forcément... Et je ne dis pas que décathlon fait des mauvais produits, bien au contraire. Mais a ce prix là ils se doivent d'être dans la gamme au dessus. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 reçu hier... c'est déjà plus le même discours qu'au début "A partir d’aujourd’hui et dans les semaines qui viennent, je contacte tous ceux qui sont acceptés comme potentiel testeurs. Ca prend beaucoup de temps car en plus de choisir les testeurs un par un, on discute avec tout le monde. Pour la France, la Belgique, le Canada et la Suisse, les livraisons des MotoBags en test auront lieu en Mars. Donc : Ceux qui ne sont pas acceptés recevront aussi un e-mail, une fois les sélections terminées. Ceux qui sont potentiellement choisis dans le béta-testing ont déjà reçu OU vont recevoir un e-mail dans les jours et semaines à venir. Merci de ta compréhension et à bientôt par e-mail! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 l'histoir sans fin rdv en Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 56 minutes, Ptilu06 a dit : l'histoir sans fin rdv en Mars Ils avaient déjà envoyé un mail il y a une dizaine de jours pour dire que les premiers testeurs seraient australiens parce que c'était de là que la demande de test était la plus importante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 "la demande de TEST" c'est pas les autraliens qui demandent, c'est eux qui proposent. et en Autralie ils ont envoyé le meme mail en disant que c'etait les Américains, et aux Américains ils font croire que c'est les Européen. Bref, jamais vu autant de galere pour du beta testing, soit tu es pret a faire ton test et tu fais ta campagne de test soit tu ne l'es pas, et la honnetement ils ont tres tres tres [...] mal géré leur campagne de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Reçu aucun mail haha Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés