Liliandu38 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut je m'appelle Lilian je suis de Lyon et je roule en ktm 690 smc r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Encore un Lyonnais boouuh Bienvenue sur le forum Liliandu38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut et bienvenue ici. Tu aurais pu faire un petit effort... c'est hyper basique comme présentation... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu38 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 3 minutes, Piit a dit : Encore un Lyonnais boouuh Bienvenue sur le forum Merci ?✌ Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bienvenue :-) Je rejoins le copain en rouge, cette est plutôt courte, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu38 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'ai 18 ans et je voudrai créé ma chaîne YouTube avec des pote ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ils ont des présentations courtes comme leurs bites les lyonnais :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu38 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils ont des présentations courtes comme leurs bites les lyonnais :] Qu'est ce que t'en sais t'en a déjà goûter une ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut Lilian et bienvenue parmi nous ! et détends toi et parle nous un peu de ta bécane ou te tes passions (pas amoureuses bien sûr ! ) Liliandu38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu38 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut Lilian et bienvenue parmi nous ! et détends toi et parle nous un peu de ta bécane ou te tes passions (pas amoureuses bien sûr ! ) J'ai une 690 smc r un beau bébé depuis février je suis en a2 bien-sûr ?? et je l'utilise pratiquement tout les jour J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut. (j'avais pas plus court) lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 3 heures, Liotild a dit : Salut. (j'avais pas plus court) Si : Slt. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felrider Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Hey! bienvenus toi et ta Ktoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés