Nexo59 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'ai une ER6N Jaune canari ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Ben, perso, la couleur verte de kawa, j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 5 minutes, girafon a dit : Ben, perso, la couleur verte de kawa, j'aime pas T'as raison, le bleu Suzuki est plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 11 minutes, girafon a dit : Ben, perso, la couleur verte de kawa, j'aime pas Orange katoche powaaaaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : T'as raison, le bleu Suzuki est plus joli. Ben ouais il y a 1 minute, Chris a dit : Orange katoche powaaaaa !!! C'est une couleur improbable, mais étonnement, ça va bien sur les katoches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Ben ouais C'était pas sarcastique hein, c'est ce que j'ai sur mon brélon. il y a 1 minute, girafon a dit : C'est une couleur improbable, mais étonnement, ça va bien sur les katoches Comme ça va bien sur les tronçonneuses et tailles-haie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 c'est parce que ca fait un peu plots pour travaux... quand tu vois une katoche tu te dis "oula... y a danger!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Ptilu06 a dit : c'est parce que ca fait un peut plots pour travaux... quand tu vois une katoche tu te dis "oula... y a danger!" Mékeskidiluiiiiii ! J'arrache tout ! Ah bah non en fait J'invoque les détenteurs de Katoche qui arrachent tout ! Muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : c'est parce que ca fait un peut plots pour travaux... quand tu vois une katoche tu te dis "oula... y a danger!" @Animal, KTM ... Plot ... Balise, que de bons souvenirs n'est-ce pas ? haha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'était pas sarcastique hein, c'est ce que j'ai sur mon brélon. Ah OK, on est d'accord alors il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Comme ça va bien sur les tronçonneuses et tailles-haie. Il y a ça aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, girafon a dit : Ah OK, on est d'accord alors Tootafay ! il y a 2 minutes, girafon a dit : Il y a ça aussi : Fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : @Animal, KTM ... Plot ... Balise, que de bons souvenirs n'est-ce pas ? haha Ahhhhh quel trophée ce jour là ! Je dois encore avoir la photo Il y avait même de l'herbe qui était coincée dans les crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mékeskidiluiiiiii ! J'arrache tout ! Ah bah non en fait J'invoque les détenteurs de Katoche qui arrachent tout ! Muahahahaha je charrie un peu, c'est vrai qu'une fois que tu t'y fais le orange passe plutot bien sur une katoche, je vois mal ma XJ6 en orange XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Finalement il y aura très peu de orange sur ma nouvelle Katoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Finalement il y aura très peu de orange sur ma nouvelle Katoche... Rha le faux motard ici ... WAIT !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : Rha le faux motard ici ... WAIT !? Comment ca le faux motard !? Il veut qu'on s'bat le ducaloliste !? ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Comment ca le faux motard !? Il veut qu'on s'bat le ducaloliste !? ! Azi c keske jdi wesh ! T'as df'la chance que l'océan indien nous sépare ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Azi c keske jdi wesh ! T'as df'la chance que l'océan indien nous sépare ! Tu ne choisis pas le trajet le plus court là Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit : c'est parce que ca fait un peu plots pour travaux... quand tu vois une katoche tu te dis "oula... y a danger!" En attendant, la seule katoche du rasso cette année c'est la moto qui était la plus à l'aise sur ton itinéraire maison Bon y a pas beaucoup de orange sur la mienne... Ptilu06, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 16 heures, Chris a dit : Ahhhhh quel trophée ce jour là ! Je dois encore avoir la photo Il y avait même de l'herbe qui était coincée dans les crash bars Vas-y mamie Katoche, balance-nous la photo steuplaîîît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 10 heures, Canon Fou a dit : En attendant, la seule katoche du rasso cette année c'est la moto qui était la plus à l'aise sur ton itinéraire maison mdr je crois je me fait troll par maps une sortie sur 2... c'est abusayyyyyyyyyyy !!! bon apres ca fait parti du delire "roadtrip" de galerer un peu en offroad Canon Fou, Renoufle et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Vas-y mamie Katoche, balance-nous la photo steuplaîîît [emoji14] Nan ! Le steuplait ne rattrape pas le mamie [emoji35] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan ! Le steuplait ne rattrape pas le mamie Pourtant Mamie ne va pas bien vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 31 minutes, Chris a dit : Nan ! Le steuplait ne rattrape pas le mamie Quoi, toi aussi tu râles aujourd'hui ??? J'ai appelé ma soeur pour son anniv' tout à l'heure, elle n'était pas contente que je l'appelle vieille peau ! (37 ans) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Quoi, toi aussi tu râles aujourd'hui ??? J'ai appelé ma soeur pour son anniv' tout à l'heure, elle n'était pas contente que je l'appelle vieille peau ! (37 ans) Ca sent le sapin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés