YTSD02 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut a tous ! Je me propose pour vous faire le graphisme de votre chaîne ! "sur mesure" je veux dire en fonction de vos goût ! Je fais des intro, outro, bannières et des logos que ce soit pour votre chaîne ou pour votre page Facebook ou Twitter. Je peux le faire avec vos photo et vidéo si vous le souhaiter. Je bosse avec Photoshop, sony vegas et autre logiciel mais beaucoup moins connus Ci-dessous un petit exemple : V a vous ! alexis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur babinot Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 salut moi je veux bien que tu m'en fasse une stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YTSD02 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 15 heures, arthur babinot a dit : salut moi je veux bien que tu m'en fasse une stp Envoi moi un message sur ma page Facebook stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur babinot Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 24/08/2017 à 10:37, YTSD02 a dit : Envoi moi un message sur ma page Facebook stp ses quoi ton fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 5 minutes, arthur babinot a dit : ses quoi ton fb Évite d'utiliser le langage sms s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur babinot Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Évite d'utiliser le langage sms s'il te plaît Desolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut frère motard, tu prends combien pour ce genre de presta ? MP moi si tu veux pas déclarer les bails en public (je suis très intéressé par tes prestations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés