Marksman Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Hello, En ce moment sur Allopneu vous avez en moyenne -30/40€ sur l'avant+arrière de votre choix dans la liste https://www.allopneus.com/pneu-moto/pack-moto/ M7RR commandé pour moi Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Vu les pneus qu'il y a, si je commande j'vais les faire fondre à vu d'œil ^^ Mais pas mal le plan Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 20 minutes, Toune a dit : Vu les pneus qu'il y a, si je commande j'vais les faire fondre à vu d'œil ^^ Mais pas mal le plan Tu as de tout, regarde jusqu'en bas de la page, j'ai hésité à prendre le Roadtec 01 mais pas assez de retours dessus Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Zut, très peu de choix pour mes tailles de pneus Les prix semblent sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 j'ai faillit craquer pour les dunlops trailmax mais le banquier m'a déjà assassiné une fois , je vais pas retenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 27 minutes, Jo Lapoule a dit : Zut, très peu de choix pour mes tailles de pneus Les prix semblent sympa en tout cas C'est ce que je me suis dit en voyant les tailles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est ce que je me suis dit en voyant les tailles aussi Ils proposent 2 très bons modèles, les Diablo Rosso 3 et ContiSportAttack 3, mais j'aurais aimé voir des Dunlop et Metzeler aussi ^^ BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'suis en train de chercher un train de pneus, typé sport touring. Les pirrelli angel GT sont vraiment caca. J'me tâte à partir sur du BT30 Evo. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Ils proposent 2 très bons modèles, les Diablo Rosso 3 et ContiSportAttack 3, mais j'aurais aimé voir des Dunlop et Metzeler aussi ^^ Tu as quoi comme pneus sur ta moto actuellement ? A la base, j'avais des Metzeler Sportec M5( monte d'origine ) et en début d'année, lors de la révision, j'ai changé mon pneu arrière qui commençait à fatiguer pour un Bridgestone S20R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Tu as quoi comme pneus sur ta moto actuellement ? A la base, j'avais des Metzeler Sportec M5( monte d'origine ) et en début d'année, lors de la révision, j'ai changé mon pneu arrière qui commençait à fatiguer pour un Bridgestone S20R. Yep, on a les même pneus d'origine. J'ai des ContiSportAttack 2 actuellement. Je vais devoir changer mon pneu arrière dans 2 ou 3.000 km. Je prendrai un ContiSportAttack 2 (ou 3 suivant le prix) si mon pneu avant peut tenir la durée du prochain pneu arrière, ou alors je change les 2 pour des M7RR ou S21 je pense. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 29 minutes, Toune a dit : J'suis en train de chercher un train de pneus, typé sport touring. Les pirrelli angel GT sont vraiment caca. J'me tâte à partir sur du BT30 Evo. Roadsmart 3 Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Yep, on a les même pneus d'origine. J'ai des ContiSportAttack 2 actuellement. Je vais devoir changer mon pneu arrière dans 2 ou 3.000 km. Je prendrai un ContiSportAttack 2 (ou 3 suivant le prix) si mon pneu avant peut tenir la durée du prochain pneu arrière, ou alors je change les 2 pour des M7RR ou S21 je pense. Quand il va falloir rechanger mon pneu arrière, je changerai le train complet ! Je compte un pneu avant pour 2 pneus arrière Perso, je suis plutôt contente de mon S20R ! Le grip est bon et d'après le mec de chez katoche, il dure un peu plus longtemps que le Metzeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Roadsmart 3 Ca accroche quand même ? @Jo Lapoule, tu vas pas être déçu si tu pars sur les M7RR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ca accroche quand même ? Oui mais après forcément, ça n'a pas le même grip que de l'hypersport. ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Ca accroche quand même ? @Jo Lapoule, tu vas pas être déçu si tu pars sur les M7RR ! Chez certain, ils ne font pas long feu Poke @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Chez certain, ils ne font pas long feu Poke @Animal Moi ce qui m'importe c'est l'accroche sur le sec. 'm'en contre balance du grip sous la flotte xD Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Oui mais après forcément, ça n'a pas le même grip que de l'hypersport. ^^ Nan j'me doute. Pour le coup, je cherche un pneu qui grippe sur sec, mais pas forcément sport. J'fais trop de kms pour prendre de la patte à modelé en pneus. D'où mon départ sur les BT30 EVO il y a 2 minutes, Chris a dit : Chez certain, ils ne font pas long feu Poke @Animal 7K kms sur le fazer, 4C en ligne et 100 ch Même pas envie d'essayer avec la multistrada il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Moi ce qui m'importe c'est l'accroche sur le sec. 'm'en contre balance du grip sous la flotte xD Par contre, ça fond relativement vite quoi :/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Nan j'me doute. Pour le coup, je cherche un pneu qui grippe sur sec, mais pas forcément sport. J'fais trop de kms pour prendre de la patte à modelé en pneus. D'où mon départ sur les BT30 EVO Les Roadsmart 3 accrochent mieux que les BT30Evo et sont bien plus récents. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Les Roadsmart 3 accrochent mieux que les BT30Evo et sont bien plus récents. Hmmm ... A voir. Faut déjà que je finisse rapidement les Pirellis ! Edit: 150 pétroSterling le boudin arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Hmmm ... A voir. Faut déjà que je finisse rapidement les Pirellis ! Les RoadSmart 3 étaient encore chers l'année dernière vu qu'ils venaient de sortir donc profite. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Les RoadSmart 3 étaient encore chers l'année dernière vu qu'ils venaient de sortir donc profite. Bha t'façon, vu la vitesse à laquelle ils s'usent, j'vais pouvoir faire 100K avec haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Bha t'façon, vu la vitesse à laquelle ils s'usent, j'vais pouvoir faire 100K avec haha ! Ouais mais t'auras plus les réducs du pack si tu te magnes pas le ionf. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais t'auras plus les réducs du pack si tu te magnes pas le ionf. Rien n'empêche d'acheter la promo et de les faire monter plus tard ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Rien n'empêche d'acheter la promo et de les faire monter plus tard ! Non ? Oui c'est pour ça que j'le disais, fée sous acide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 17 minutes, Toune a dit : Ca accroche quand même ? @Jo Lapoule, tu vas pas être déçu si tu pars sur les M7RR ! Si tu as envie de prendre les Roadtec 01 pour nous faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés