TZRIDE Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour ou bonsoir bref sa fait bientôt 1 ans que je roule en 600 bandit permis A2 biensure bref je vous laisse une vidéo pour faire montrer comment je suis attention !!!! ne refaite pas sa chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Ce n'est pas à proprement parler une présentation là... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ne pas nous faire simplement un rappel de ta chaîne YouTube Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour,Tu viens d'où? Ça fait longtemps que tu as le permis ?J'ai vu ta vidéo et je dois dire que l'insulte que tu dis à plusieurs reprises, c'est plus que moyen [emoji53] ( j'suis une maman, au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Salut ! J'ai fusionné ton nouveau topic avec l'ancien, pas besoin d'en recréer un, mets juste à jour ce lui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 45 minutes, Chris a dit : J'ai vu ta vidéo et je dois dire que l'insulte que tu dis à plusieurs reprises, c'est plus que moyen Carrément... ou comment faire n'importe quoi pour se faire remarquer. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Rebienvenue a toi et ton enclume mid-size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Carrément... ou comment faire n'importe quoi pour se faire remarquer. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Où qu'elle est la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Où qu'elle est la vidéo ? TDCDPQR au fond a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Où qu'elle est la vidéo ? https://www.motovlog.fr/profile/1798-tzride/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjEyODU4LCJpZF8yIjozODA3Mzl9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 13 heures, lelillois a dit : https://www.motovlog.fr/profile/1798-tzride/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjEyODU4LCJpZF8yIjozODA3Mzl9 Euh, tu t'es trompé de lien je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, tu t'es trompé de lien je pense xD Non, tu tombe sur son profile ou il a posté sa video en mise a jour de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bien venue à toi mec [emoji2]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés