Aller au contenu

Le Motovlog devient n'importe quoi ou ?


Miss Foxy

Messages recommandés

US et UK pas le meme Anglais, (ex: elevator vs lift). en france on a la meme chose des expressions du sud qui veulent pas dire la meme chose dans le nord. faut arreter de chercher une seule et unique vérité. les deux sens (parmis d'autres) de foxy sont corrects.


Oui professeur [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

faut arreter de chercher une seule et unique vérité.

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles, j'ai appris l'anglais en Angleterre (une partie de ma famille y vit) et je vis aux US, je connais très bien la différence entre les deux. Je précisais seulement ca car actuellement dans l'usage que font les anglophones du terme Foxy associé à Miss, ca fait immédiatement penser à sexy plutot qu'a rusé. Je ne cherche pas "une seule et unique vérité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles, j'ai appris l'anglais en Angleterre (une partie de ma famille y vit) et je vis aux US, je connais très bien la différence entre les deux. Je précisais seulement ca car actuellement dans l'usage que font les anglophones du terme Foxy associé à Miss, ca fait immédiatement penser à sexy plutot qu'a rusé. Je ne cherche pas "une seule et unique vérité".


Eh pas d'embrouilles de toute façon je suis francophone donc je pense pas avoir de problème avec ça x)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Animal a dit :

 

Je te corrige vite fais la dessus, Foxy en anglais ne veut pas dire rusée, mais sexy ou attractive pour une femme... Juste histoire que tu sois au courant :P !

 

ton poste ne sous-entends a aucun moment que foxy peut vouloir dire "rusé".

https://www.vocabulary.com/dictionary/foxy

 

je prends personne pour une andouille, j'essaie justement de trouver un compromis entre l'un qui insiste pour dire que ca veut absolument dire que ca veut dire rusé et l'autre qui veut absolument dire que ca veut dire sexy. comme dit plus haut. les deux sont possible. peut importe ou tu as vecu grandi et ou tu vis ca ne changera pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miss Foxy a dit :

 


Eh pas d'embrouilles de toute façon je suis francophone donc je pense pas avoir de problème avec ça x)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

D'autant plus que ca n'est pas forcement péjoratif, ca depend surtout de comment toi tu vois la chose :) 

 

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ton poste ne sous-entends a aucun moment que foxy peut vouloir dire "rusé".

https://www.vocabulary.com/dictionary/foxy

 

On peut en sortir plein des dicos :

 

https://www.merriam-webster.com/dictionary/foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ton poste ne sous-entends a aucun moment que foxy peut vouloir dire "rusé".

https://www.vocabulary.com/dictionary/foxy

 

je prends personne pour une andouille, j'essaie justement de trouver un compromis entre l'un qui insiste pour dire que ca veut absolument dire que ca veut dire rusé et l'autre qui veut absolument dire que ca veut dire sexy. comme dit plus haut. les deux sont possible. peut importe ou tu as vecu grandi et ou tu vis ca ne changera pas ca.

 

Je parlais de l'usage actuel du mot , disons le sens le plus évident qu'il a dans la société actuelle, surtout sur internet. J'ai mal tourné ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour relancer le sujet, on peut faire un système comme koreus, pour ceux qui connaissent :
Un forum
tout le monde poste des vidéos
tout monde vote
Et chaque semaine il y a un récapitulatif des meilleurs.

Comme ça on fait notre propres sélection, et ceux qui veulent du cross bitume iront directement s'abonner.

En fin d'année on peut élire le meilleur Youtubeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bac ! a dit :

Bon pour relancer le sujet, on peut faire un système comme koreus, pour ceux qui connaissent :
Un forum
tout le monde poste des vidéos
tout monde vote
Et chaque semaine il y a un récapitulatif des meilleurs.

Comme ça on fait notre propres sélection, et ceux qui veulent du cross bitume iront directement s'abonner.

En fin d'année on peut élire le meilleur Youtubeur...
 

 

c'est pas mal mais je suis pas pour la compétition, meme si a la base c'est pour le fun il y aura toujours une sorte de compétition, et meme si peu de personnes aiment un type de video, ou un certain contenue, je pense que ca reste interessant. en faisant ton idée on risque de mettre trop en avant certain et du coup "exclure", marginaliser, certaines autres videos. celui qui aura le plus de vote ne sera pas le meilleur youtubeur, le terme "meilleur" me gene enormement. c'est juste que ca video plaira a plus de monde. je pense pas que ici on cherche a savoir qui doit etre le premier et qui doit etre le dernier, tout le monde a sa place, meme ceux qui ont une centaines de viewer. enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bac ! a dit :

Bon pour relancer le sujet, on peut faire un système comme koreus, pour ceux qui connaissent :
Un forum
tout le monde poste des vidéos
tout monde vote
Et chaque semaine il y a un récapitulatif des meilleurs.

Comme ça on fait notre propres sélection, et ceux qui veulent du cross bitume iront directement s'abonner.

En fin d'année on peut élire le meilleur Youtubeur...
 

 

C'est pas mal comme idée, on pourrait effectivement faire ca. D'une certaine façon on le fait deja un peu, sauf qu'il n'y a pas de système de vote interne au forum. Je ne sais pas si ca aurait un gros impact non plus à l'échelle du forum sur la visibilité des videos que l'on juge sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois ton point de vu, que j'adhère aussi apres coup.

Mais dans meilleur on peut mettre des critères standards comme :

Gestion du logiciel de montage (vidéo/son)

Originalité du contenue

Savoir s'exprimer (lol)

Dans la compétition il n'y a pas que ca, on peut chercher une émulation.

On peut m'être aussi un nombre limité de vidéo par chaine, pour ne pas favorisé les mêmes.

Y'a une réflexion à avoir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il ne faut pas mettre en compétition automatiquement toutes les videos, mais demander a des vlogueurs s'ils veulent participer. comme ca la compétition se fait uniquement entre personnes consentantes.

 

dans le meme registre et la je trouve plus simpas et tout le monde peu participer vlogueur ou simples membres.

concour photo.

un theme par mois choisi par le vainqueur du précédent mois.

poste une photo de sa moto avec un titre et un contexte en fonction du theme.

3 semaines de jeu, 1 semaine de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jihéleu a dit :

Une année lors du Rasso du forum il y avait les "motovlog awards". J'étais simple visiteur a l'époque mais je trouvais le principe sympa ;)

pour l'avoir organisé cette année, une des choses que les participants ont apprécié le plus c'est justement qu'il n'y ait pas de distinction entre vlogueur et simple membres et du coup pas de mise a l'écart des "petits" vs "gros" vlogueurs. donc encore une fois, je suis pas sure que tous les vlogueurs souhaient participer a ce genre de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...