Aller au contenu

Chaîne YouTube de arthur babinot


arthur babinot

Messages recommandés

Salut,

Commenter une chaîne vide, donc sans vidéo ce n'est pas facile...

 

Du coup avec juste la bannière, jej dirais que je ne suis ne suis pas vraiment fan de la couleur arc-en-ciel.

Et pour les motos, les roues ne sont pas rondes mais hexagonales, c'est choquant :lol:

 

Hier tu n'avais ni chaîne, ni nom de chaîne, donc à l'allure où tu vas, la semaine prochaine on aura plein de vidéo à commenter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 45 minutes, Animal a dit :

Bah c'est pas terrible. C'est très mal cadré, ca penche et on ne voit que la route. Il ne se passe pas grand chose, et de toute façon s'il se passait quelque chose on ne verrait rien avec ce cadrage. 10min c'est long pour ca...

 

Ça m'a donné envie de regarder :P 

 

 

Il y a 2 heures, arthur babinot a dit :

aller voir ma vidéo et me donner des avis svp  https://www.youtube.com/channel/UCa_SV-H6BXt0owKjnI2qLxg

 

Effectivement le cadrage gâche tout : on ne voit rien...

On va dire que c'est un essai et que pour la prochaine vidéo tu vas essayer d'intégrer un fil rouge pour donner un sens à la vidéo, en plus de régler correctement l'orientation de la caméra.

J'ajoute que l'écran de fin n'a pas dû être paramétré : il n'y a rien d'interactif, juste un rectangle noir, vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de supprimer cette vidéo et de la refaire en enlevant les 45 premières secondes !

Ne montre pas où se trouve ta maison mec !

Les gens sauront où venir voler une moto :s

De plus, OSEF du passage où tu colles le cul au camion !

En plus tu commences un dépassement que tu ne peux pas finir à cause de la puissance de ta moto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'la trouve très rigolote cette vidéo, surtout le début :lol::lol: 
Rapide puis la véritable vitesse du 50 avec les ziks qui vont bien ! Excellent !

 

Suis quand même les bons conseils du modo ;)

 

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Je te conseille fortement de supprimer cette vidéo et de la refaire en enlevant les 45 premières secondes !

Ne montre pas où se trouve ta maison mec !

Les gens sauront où venir voler une moto :s

 

Je dirai jusqu'à 30s, la suite est top :D

Et difficile de reconnaître, c'est tellement mal cadré ! C'est fait exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...