arthur babinot Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 bonjours tout le monde je me presente je m'apelle arthur babinot j'habite en sarthe vers le mans j'aime beaucoup faire les rassemblement et j'ai une 50cc reiju mrt de 2011 dessu les modification effectuer sont l'instalation d'un pot voca enssuite quelque truc estetique du genre poignier ... je veut faire du motovlog mais je ne sais pas trop comment mi prendre sachant que j'ai une gopro un micro et des fixation mais je n'est pas encore cree ma chaine youtube je compte la crée très prochainement mais je n'est pas encore trouver de nom alors si vous avez quelque petite astuse a me donner je dit pas non. Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue Arthur chez les minimoys (vu la taille de la présentation....) Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 43 minutes, arthur babinot a dit : bonjours tout le monde je me presente je m'apelle arthur babinot et je veut faire du motovlog mais je n'est pas encore cree ma chaine Ok, mais encore ? Citer
arthur babinot Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Arthur chez les minimoys (vu la taille de la présentation....) voila je l'ai modifier Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Hello Arthur et sois le bienvenu ici.Un nom de chaîne, c'est perso et ça doit te ressembler donc, il va falloir te creuser les méninges [emoji4] Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut Arthur et bienvenue parmi nous Citer
Jimmy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Salut Arthur sois le bienvenue dans le forum Citer
arthur babinot Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : Hello Arthur et sois le bienvenu ici. Un nom de chaîne, c'est perso et ça doit te ressembler donc, il va falloir te creuser les méninges merci a toi Il y a 6 heures, lelillois a dit : Bienvenue sur le forum merci il y a une heure, Jimmy a dit : Salut Arthur sois le bienvenue dans le forum merci Il y a 3 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue merci j'ai trouver titar comme nom de chaine Citer
Piit Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer
arthur babinot Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 28 minutes, Enigma a dit : Salut et bienvenus merci Enigma 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 pour ton pseudo je trouve que "Babinot" pourquoi pas c'est pas trop mal !!! bienvenue sur le forum, belle chaîne à toi, fait ce qu'il te plaît surtout ..... Citer
Messages recommandés