Aller au contenu

Motoblouz: 1 chance sur 10 de gagner sa commande


kerza

Messages recommandés

http://www.motoblouz.com/conditions-offre-noel-commande-offerte.html

 

Tout est dit, si vous avez un truc à acheter foncez !!  :wub:

 

Je vais lire les conditions G, il doit y avoir quelques chose du type "retour interdit ou autre"

 

tenez moi au courant si vous gagnez !

 

au moment du jeu, un choix vous sera demandé:

 

Le Participant sélectionnera alors le type de tirage auquel il souhaite participer, parmi les trois 
options alternatives suivantes :
un tirage permettant de gagner 3 fois la valeur de son panier, avec une Probabilité de gain de 
1 chance sur 69;
un tirage permettant de gagner la valeur de son panier, avec une Probabilité de gain de 1 
chance sur 10; 
un tirage permettant de gagner 15% de la valeur de son panier, avec une Probabilité de gain 
de 1 chance sur 3.

 

edit: en cas de retour, la commande est annulé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, j ai plus de chances de me faire rembourser un truc si tu fais plusieurs commandes, même si la somme remboursée est moins grande... A voir.

Sinon effectivement je choisirais le remboursement de commande si une seule commande;

Et si 2 commandes, blouson en remboursement simple et gants en remboursement triple, comme ça si ça tombe sur le blouson tant mieux, et si ça tombe sur les gants ça permet de payer le blouson moins cher au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je voulais commandé, j'avais commencé mais j'ai annulé ma commande, ça me semblais trop louche "plus de 200 gagants" et pas de petites sommes m'étonnerais qu'il y ai aussi peu de commande en 1semaines.. et sur le 15-18 beaucoup on fait plus de 10 commandes en les annulants derrières sans jamais gagner ><

 

Par contre j'ai été débité de 9*2e je ne sais pas pourquoi, j'attends le remboursement voir ce qu'il se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...