Bac Asable Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut, J'ai acheté ma moto d'occasion et j'en suis content. C'est une petite XJ6 de 2010 sans grande technique. Mais quand je vois les évolutions sur les motos ces dernières années je me dis que je fais bien d'attendre encore un peu pour voir ce que réserve les années à venir. De nos jours on a des options d'origine comme : - la jauge essence - l'indicateur de rapport engagé - le traction-control - les suspensions réglables voir automatiques - l'aide au démarrage Du coup à votre avis on aura quoi dans 3 ans ? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 On pourrait avoir : - Le remplacement de la béquille - Le démarrage sans clés - GPS Intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 7 minutes, Harquins a dit : On pourrait avoir : - Le remplacement de la béquille - Le démarrage sans clés - GPS Intégré - Tu veux remplacer la béquille par quoi ? ^^ - C'est déjà de série chez certains modèles - Je préfère le gilet jaune intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 - Tu veux remplacer la béquille par quoi ? ^^ - C'est déjà de série chez certains modèles [emoji4] - Je préfère le gilet jaune intégré ! On remplace la béquille pas une 3ème roue pardi !Waiiiit ! [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : On remplace la béquille pas une 3ème roue pardi ! Waiiiit ! Ouh par le système Honda qui la fait tenir debout, par contre le jour où t'es en panne de batterie, baaaaaaah ça tombe. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ouh par le système Honda qui la fait tenir debout, par contre le jour où t'es en panne de batterie, baaaaaaah ça tombe. [emoji3] Ah ah carrément ! [emoji23] Il doit bien y avoir un système de secours quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Un coup de vent, ca tombe..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a une heure, Chris a dit : Ah ah carrément ! Il doit bien y avoir un système de secours quand même, non ? Aucune idée, faut attendre de voir les nouvelles avancées sur leur techno. Fais un détour en avion par le Japon et tiens nous au jus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Aucune idée, faut attendre de voir les nouvelles avancées sur leur techno. Fais un détour en avion par le Japon et tiens nous au jus. ^^ Nan mais comme si je n'avais que ça à faire [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Nan mais comme si je n'avais que ça à faire Bah au point où t'en es niveau détours... Autant que tu nous sois utile à tous, déjà que tu nous as pas envoyé de carte postale !!!!!!!! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Nan mais comme si je n'avais que ça à faire ben oui , puisque tu trainaille un jour de plus aux 'US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bah au point où t'en es niveau détours... Autant que tu nous sois utile à tous, déjà que tu nous as pas envoyé de carte postale !!!!!!!! En voilà une [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : En voilà une Pas assez satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tu a encore le traumatisme de la haie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tu a encore le traumatisme de la haie.... Que veux tu ? J'aime la verdure [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Que veux tu ? J'aime la verdure Tu la fume trop aussi... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 8/17/2017 à 08:16, Bac ! a dit : Salut, J'ai acheté ma moto d'occasion et j'en suis content. C'est une petite XJ6 de 2010 sans grande technique. Mais quand je vois les évolutions sur les motos ces dernières années je me dis que je fais bien d'attendre encore un peu pour voir ce que réserve les années à venir. De nos jours on a des options d'origine comme : - la jauge essence - l'indicateur de rapport engagé - le traction-control - les suspensions réglables voir automatiques - l'aide au démarrage Du coup à votre avis on aura quoi dans 3 ans ? XJ6 de 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés