16000 trs Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Yooooo Bonjour à tous amis motards ! Je créer ce petit topic pour vous présenter rapidement ma chaîne Youtube. Si tu veux en savoir plus je t'invite à aller voir ma présentation. Ma présentation ==> Clique j'ai fais un petit message pour me connaitre Si tu as la flemme et je comprends voici un récap important référant au sujet de ce topic (je te fais un copié collé ça t'évitera le doublon de lecture et pour les autres c'est juste en dessous). Le contenu de ma chaîne 16000 trs : Citation Tu pourras y trouver les balades que je fais les idées, les rassos ou je vais, les évènements que je fais ( circuit etc … ), parler de gp et puis pour le reste on verra avec l’envie les idées et la suite Comment je me vois dans 5 ans sur youtube ? Je sais pas trop en train de discuter du dernier exploit de Johann futur world champion en GP, de Loris allongé sur sa desmocedicci en début de course, du dernier coude pose de Marc ou encore de Valentino qui attendra encore son 10e titre ahah avec les 10 uniques abos qui me suivront depuis le temps ! Tu peux t'abonner c'est gratos ET ça fait PLAISIR ! Lien Youtube ==> Clique c'est ton destin ! J'attends vos retours amis motards youtubers, ou autre ! Gibbon de Paris 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Mdr on dirait un plan de carrière ton topic[emoji38] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 16000 trs 1 Citer
16000 trs Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 T'as raison j'edite ! Citer
16000 trs Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Nouvelle video de sortie ! J'espere que ca vous plaira ! Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 J'ai déjà vu ce spot dans les vidéos de certains youtubers moto Une réflexion sur ta chaîne, quand on tape "RideOrDie" sur YouTube (sans Online donc), on tombe sur d'autres chaînes, et liées à la moto en plus. Cela peut-être gênant pour toi car les gens auront du mal à te retrouver sans le lien direct... A moins d'être plus populaire que la première chaîne ! Citer
16000 trs Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 5 heures, Jihéleu a dit : J'ai déjà vu ce spot dans les vidéos de certains youtubers moto Une réflexion sur ta chaîne, quand on tape "RideOrDie" sur YouTube (sans Online donc), on tombe sur d'autres chaînes, et liées à la moto en plus. Cela peut-être gênant pour toi car les gens auront du mal à te retrouver sans le lien direct... A moins d'être plus populaire que la première chaîne ! Yeap ! Il est enooorme c'est une decouverte et j'ai grave adoré ! Exact pour ta remarque pertinente ! J'ai vu ça dans la semaine aussi du coup je viens de modifier le nom de la chaine et rajouté le online comme sur mon insta pour mieux se differencier lors de la recherche youtube. Citer
16000 trs Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Nouveau crash et petit montage avec quelques effets dites moi ce que vous en pensez l'équipe amis motards ! Citer
16000 trs Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Pourquoi roulons nous ? Citer
16000 trs Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 SAAALUUT à TOUS ! Nouvelle video ! L'attente fut longue mais elle est bien là ! C'est avec le coeur chaud que je vous la dévoile ! J'espere que ça vous donnera envie de rouler ! COURIR OU MOURIR ! N'HESITEZ PAS à VOUS ABONNER ! https://www.youtube.com/watch?v=NdwaOxip6wY Citer
16000 trs Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Nouvelle astuce et donc nouvelle video ! Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bordel, c'est quoi cette cale en bois de roumain, les béquilles d'atelier ça existe , et pour 30 euros rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
16000 trs Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bordel, c'est quoi cette cale en bois de roumain, les béquilles d'atelier ça existe , et pour 30 euros rhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super efficace ! Citer
16000 trs Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Salut à tous nouvelle video j'espere qu'elle vous plaira ! Citer
16000 trs Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 On prend les mêmes et on recommence ! Nouvelle video ! Citer
16000 trs Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Nouvelle video d'une nouvelle serie ! Citer
16000 trs Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 https://www.youtube.com/watch?v=U0o_qnCRGaI Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Petit rappel : merci d'éviter les majuscules... on n'est pas sur YouTube... 16000 trs et Ptilu06 2 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 4 heures, RideOrDieOnline a dit : https://www.youtube.com/watch?v=U0o_qnCRGaI je veux toucher mes droits pour la mise en ligne d'image de ma fazer!!! (1:10) ptain enfin une video ou y a pas que du super mot en mode jacky tunning, et en plus je la trouve vivante, tres agreable a regardé, si tu avais plus de message tu aurai eu accés a la section, on etait plusieur a la Icasque je sais pas comment tu as fais sur ta video on dirait que y a pas trop de gamin XD alors que en vrai 16000 trs 1 Citer
16000 trs Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 9 heures, Ptilu06 a dit : je veux toucher mes droits pour la mise en ligne d'image de ma fazer!!! (1:10) ptain enfin une video ou y a pas que du super mot en mode jacky tunning, et en plus je la trouve vivante, tres agreable a regardé, si tu avais plus de message tu aurai eu accés a la section, on etait plusieur a la Icasque je sais pas comment tu as fais sur ta video on dirait que y a pas trop de gamin XD alors que en vrai les supermot qui tape uniquement des bavette sur route sans savoir poser un genou ou rentree en glisse dans un virage merci mais j'en ai ma claque ... vend le ton supermot mino ! Et la clique de mino venu admirer les " stars " d'internet .. je m'en passe aussi voila pourquoi j'ai selectionner les plans ahah Ptilu06 1 Citer
16000 trs Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Nouvau stuntvlog j'espere que ça vous plaira ! https://www.youtube.com/watch?v=c5kivQl9T54 Citer
16000 trs Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Nouvelle video du rsr ! Citer
16000 trs Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Yop Nouveau stunt vlog en esperant que ça vous plaise comme toujours ! Citer
Messages recommandés