Aller au contenu

Chaîne YouTube de 16000 trs ! J'apprends comment drifter en moto


16000 trs

Messages recommandés

Yooooo Bonjour à tous amis motards ! 

 

Je créer ce petit topic pour vous présenter rapidement ma chaîne Youtube. Si tu veux en savoir plus je t'invite à aller voir ma présentation.

Ma présentation ==> Clique j'ai fais un petit message pour me connaitre

 

Si tu as la flemme et je comprends voici un récap important référant au sujet de ce topic (je te fais un copié collé ça t'évitera le doublon de lecture et pour les autres c'est juste en dessous).

 

Le contenu de ma chaîne 16000 trs :

 

Citation

Tu pourras y trouver les balades que je fais les idées, les rassos ou je vais, les évènements que je fais ( circuit etc … ), parler de gp et puis pour le reste on verra avec l’envie les idées et la suite 😃

Comment je me vois dans 5 ans sur youtube ? Je sais pas trop en train de discuter du dernier exploit de Johann futur world champion en GP, de Loris allongé sur sa desmocedicci en début de course, du dernier coude pose de Marc ou encore de Valentino qui attendra encore son 10e titre ahah avec les 10 uniques abos qui me suivront depuis le temps !

 

Tu peux t'abonner c'est gratos ET ça fait PLAISIR !

 

 Lien Youtube ==> Clique c'est ton destin !

 

J'attends vos retours amis motards youtubers, ou autre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce spot dans les vidéos de certains youtubers moto :ph34r:

 

Une réflexion sur ta chaîne, quand on tape "RideOrDie" sur YouTube (sans Online donc), on tombe sur d'autres chaînes, et liées à la moto en plus.

Cela peut-être gênant pour toi car les gens auront du mal à te retrouver sans le lien direct...

A moins d'être plus populaire que la première chaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jihéleu a dit :

J'ai déjà vu ce spot dans les vidéos de certains youtubers moto :ph34r:

 

Une réflexion sur ta chaîne, quand on tape "RideOrDie" sur YouTube (sans Online donc), on tombe sur d'autres chaînes, et liées à la moto en plus.

Cela peut-être gênant pour toi car les gens auront du mal à te retrouver sans le lien direct...

A moins d'être plus populaire que la première chaîne !

Yeap ! Il est enooorme c'est une decouverte et j'ai grave adoré ! 

Exact pour ta remarque pertinente !  J'ai vu ça dans la semaine aussi du coup je viens de modifier le nom de la chaine et rajouté le online comme sur mon insta pour mieux se differencier lors de la recherche youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 16000 trs a modifié le titre en Chaîne YouTube de RideOrDieOnline ! Repousser ses limites ! Nouvelle video !
SAAALUUT à TOUS ! Nouvelle video ! L'attente fut longue mais elle est bien là ! C'est avec le coeur chaud que je vous la dévoile ! J'espere que ça vous donnera envie de rouler !
 
COURIR OU MOURIR !
 
N'HESITEZ PAS à VOUS ABONNER !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 16000 trs a modifié le titre en Chaîne YouTube de RideOrDieOnline ! Nettoyer facilement ses jantes moto.
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Il y a 4 heures, RideOrDieOnline a dit :

je veux toucher mes droits pour la mise en ligne d'image de ma fazer!!! (1:10)

ptain enfin une video ou y a pas que du super mot en mode jacky tunning, et en plus je la trouve vivante, tres agreable a regardé, si tu avais plus de message tu aurai eu accés a la section, on etait plusieur a la Icasque ;)

je sais pas comment tu as fais sur ta video on dirait que y a pas trop de gamin XD alors que en vrai 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ptilu06 a dit :

je veux toucher mes droits pour la mise en ligne d'image de ma fazer!!! (1:10)

ptain enfin une video ou y a pas que du super mot en mode jacky tunning, et en plus je la trouve vivante, tres agreable a regardé, si tu avais plus de message tu aurai eu accés a la section, on etait plusieur a la Icasque ;)

je sais pas comment tu as fais sur ta video on dirait que y a pas trop de gamin XD alors que en vrai 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

les supermot qui tape uniquement des bavette sur route sans savoir poser un genou ou rentree en glisse dans un virage merci mais j'en ai ma claque ... vend le ton supermot mino ! Et la clique de mino venu admirer les " stars " d'internet .. je m'en passe aussi voila pourquoi j'ai selectionner les plans ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...