jean-luc Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 bonsoir mille excuses j'ai fait une boulette revenons au sujet j'ai donc acheté un packtalk duo mon casque est un C3 PRO SCHUBERTH j'hésite entre la fixation à pince ou celle avec l'autocollant merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, jean-luc a dit : bonsoir Oui, mais encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je te conseille la pince, crabe ou langouste, je te laisse le choix. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 15 heures, jean-luc a dit : mille excuses j'ai fait une boulette revenons au sujet j'ai donc acheté un packtalk duo mon casque est un C3 PRO SCHUBERTH j'hésite entre la fixation à pince ou celle avec l'autocollant merci de vos réponses Ben ça va dépendre de ton utilisation, et de la place disponible pour fixer le Packtalk. La pince sera plus solide mais prendra un peu plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Perso je préfère le 3M que la pince... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 bonjour à tous merci de vos réponses pour le support pince j'oublie sur le C3 PRO impossible l'épaisseur trop importante du à la commande de la visière pare soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 19 heures, Jo Lapoule a dit : Ben ça va dépendre de ton utilisation, et de la place disponible pour fixer le Packtalk. La pince sera plus solide mais prendra un peu plus de place. J'ai encore le support de mon ancienne caméra sur mon Cax, c'est du 3M et j'ai pas encore réussi à le retirer Pas certain que la pince soit plus solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : J'ai encore le support de mon ancienne caméra sur mon Cax, c'est du 3M et j'ai pas encore réussi à le retirer Pas certain que la pince soit plus solide ! J'te rassure la pince métallique est tout à fait solide pour l'avoir déjà malmenée. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : J'te rassure la pince métallique est tout à fait solide pour l'avoir déjà malmenée. C'est pas ce que j'ai dis. Je rebondi juste sur le commentaire du poulet. Je pense que ça tient aussi bien avec la pince qu'avec le 3M D'ailleurs, "3M" pour parler d'un autocollant est un abus de langage. 3M est une entreprise C'était le moment culture sur Arte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Toune a dit : C'est pas ce que j'ai dis. Je rebondi juste sur le commentaire du poulet. Je pense que ça tient aussi bien avec la pince qu'avec le 3M Le VHB tiendra plus fort c'est sûr, mais il sera clairement plus chiant à démonter (chaleur + y aller doucement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Le VHB tiendra plus fort c'est sûr, mais il sera clairement plus chiant à démonter (chaleur + y aller doucement). Bha, même avec j'ai toujours pas réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Bha, même avec j'ai toujours pas réussi ^^ Avec un sèche-cheveux et les sortent de tige en plastoc pour changer les écrans de portable (pour éviter de faire des rayures), en y allant doucement, on y arrive. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés