Aller au contenu

Présentation de jean-luc


jean-luc

Messages recommandés

bonsoir à tous

je suis un jeune homme de 60 balais  marié 2 filles et bientôt 3 petits enfants :wub: il est bien gaga l'ancien

j'ai fait beaucoup de moto jusqu'à 2011  ma dernière un 1200 bandit S:rolleyes: avec de bons vieux carbus  j'ai quitté le deux roues pour le trois roues car ma femme à peur en moto nous avons donc acheter un can am spyder rts 

aller j'arrête mon baratin 

je me suis inscrit sur le forum car je viens d'acheter un PACKTALK DUO et en faisant des recherches pour avoir des renseignements sur les diverses fonctions je suis tombé sur vous

car je rame un peu ben oui le vieux et la technologie sa fait deux :wacko:

 

donc attendez vous à avoir pas mal de questions 

en vous remerciant de m'accueillir parmi vous:V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, après [mention=1831]fridouille91[/mention] et son tripode, voilà jean-luc et son Can Am [emoji14]
Bienvenue sur le forum [emoji4]
 

Haha excellent. Bienvenue l'ami sur le fofo en tous cas. Il y a aussi OMRON qui a un can am et qui fait quelques vidéos avec (team lyon) V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 août 2017 à 14:09, Jo Lapoule a dit :

Au niveau des pneus, tu mets des modèles pour voitures ? 

Hello 

pour les pneus avant la taille est identique à celle d'une twingo mais non le flanc du pneu est différent il est beaucoup plus renforcé que celui d'une voiture car le Spyder vire à plat si pas de renforcement risque de dejantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-luc a dit :

Hello 

pour les pneus avant la taille est identique à celle d'une twingo mais non le flanc du pneu est différent il est beaucoup plus renforcé que celui d'une voiture car le Spyder vire à plat si pas de renforcement risque de dejantage 

Ah ok, et ça ne coûte pas trop cher les pneus, en moyenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...