Liotild Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut à toi et bienvenue par ici papy Je sais qu'une armada de gens va s'empresser de répondre à tes questions Un can-am, le rêve de mon père. Bonne route & RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, ça coûte plutôt cher :s Et tu fais combien de kilomètres environ avec le train avant et le pneu arrière ? pour l'arrière environ suivant la conduite entre 15000 VOIR 18000 pour les avant entre 20000 VOIR 25000 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 8 minutes, Liotild a dit : Salut à toi et bienvenue par ici papy Je sais qu'une armada de gens va s'empresser de répondre à tes questions Un can-am, le rêve de mon père. Bonne route & RS ! merci pour l'accueil si ton père veut plus de renseignements n'hésite pas Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 un grand merci pour tout vos messages d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 19 heures, jean-luc a dit : pour l'arrière environ suivant la conduite entre 15000 VOIR 18000 pour les avant entre 20000 VOIR 25000 Ah ouai pas mal, autant que des PR4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Sois le bienvenu sur le forum Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés