jean-luc Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 bonsoir à tous je suis un jeune homme de 60 balais marié 2 filles et bientôt 3 petits enfants il est bien gaga l'ancien j'ai fait beaucoup de moto jusqu'à 2011 ma dernière un 1200 bandit S avec de bons vieux carbus j'ai quitté le deux roues pour le trois roues car ma femme à peur en moto nous avons donc acheter un can am spyder rts aller j'arrête mon baratin je me suis inscrit sur le forum car je viens d'acheter un PACKTALK DUO et en faisant des recherches pour avoir des renseignements sur les diverses fonctions je suis tombé sur vous car je rame un peu ben oui le vieux et la technologie sa fait deux donc attendez vous à avoir pas mal de questions en vous remerciant de m'accueillir parmi vous Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bienvelue Agecanonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour et sois le bienvenu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 La bienvenue M'sieur deux roues et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut vieux, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route sur tes 3 roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah la la, après @fridouille91 et son tripode, voilà jean-luc et son Can Am Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah la la, après [mention=1831]fridouille91[/mention] et son tripode, voilà jean-luc et son Can Am [emoji14] Bienvenue sur le forum [emoji4] Haha excellent. Bienvenue l'ami sur le fofo en tous cas. Il y a aussi OMRON qui a un can am et qui fait quelques vidéos avec (team lyon) VEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bien venue [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut Jean-Luc et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom9531 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut Jean-Luc à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut Jean-Luc sois le bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bienvenue papito :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Pilot Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bienviendu à toi! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Super un grand merci pour votre accueil depuis ce soir je suis en vacances je vais pouvoir m'occuper du fameux packtalk j'ai réussi la mise à jour je vais aller sur le post des intercoms à plus les gens girafon et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 je vous mets une petite photo de mon engin à 3 pattes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Au niveau des pneus, tu mets des modèles pour voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut & Bienvenue le trois pattes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 6 août 2017 à 14:09, Jo Lapoule a dit : Au niveau des pneus, tu mets des modèles pour voitures ? Hello pour les pneus avant la taille est identique à celle d'une twingo mais non le flanc du pneu est différent il est beaucoup plus renforcé que celui d'une voiture car le Spyder vire à plat si pas de renforcement risque de dejantage Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, jean-luc a dit : Hello pour les pneus avant la taille est identique à celle d'une twingo mais non le flanc du pneu est différent il est beaucoup plus renforcé que celui d'une voiture car le Spyder vire à plat si pas de renforcement risque de dejantage Ah ok, et ça ne coûte pas trop cher les pneus, en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Ah ok, et ça ne coûte pas trop cher les pneus, en moyenne ? Alors la taille des pneus avant 165 /65R 14 environ 200€ pour l'arrière 225/50R15 environ 250€ girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ah ouai, ça coûte plutôt cher :s Et tu fais combien de kilomètres environ avec le train avant et le pneu arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bienvenue Jean du Luc dans ce fofo de convivialité !!! jolie le Can am ! d'un vieux aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés