Vincerider37 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Alors vu qu'on commence à être assez nombreux ici heureux possesseur de cette superbe machine aussi fiable que puissante ^^ Suzuki à déicide de nous offrir une bonne nouvelle http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14791/Les-pieces-pour-Suzuki-Bandit-prennent-perpet/page.html Longue vie au Bandit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est bon pour eux ca ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Marf dans votre club de Bandistes y'a pas de vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pourquoi? Disons que le Bandit c'est l'une des meilleurs bécane pour faire ces premiers tours de roue, fiable, pas cher à l'achat et a assurer, des pièces d'occasion a gavasse, il pardonne beaucoup et donne beaucoup de plaisir. Et les entretien coûte pas cher, je viens d'ailleurs de commander 4 bougies neuve car ma grosse broute un peut a la reprise sous les 4000 tours minutes quand elle est chaude en 3eme et j'aime pas ça. Je m'en suis tiré pour moins de 70€, et si jamais je dois lui faire la total (réglage jeux de soupape, synchro et richesse) j'en aurai pour 180€ dans le garage moto ou je vais quand j'ai pas le choix ^^ Après j'ai vu des anciens sur des Bandit, mais c'était sur des 1200 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Dommage que ça ne me concerne pas. sinon j'en aurais profité pour lui faire la totale avant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bah la tienne elle est encore toute fraîche Tikky ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oué mais elle a 31 000 bornes quand même, elle aurait besoin de passer chez l'esthéticienne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est régine, elle ressort de l’esthéticiennebon visiblement c'était fermer ! Pardon, pas pu m’empêcher DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 La vache, elle à roulé la mémère. C'est ça qu'est bien avec cette moto, on à pas peur de lui mettre des bornes. Au final elle ne nous fait jamais défaut. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ha oui la bandit est increvable, c'est précisément pour cette raison que je l'ai acheté sans crainte. Je peux encore lui mettre 4 fois ça et elle roulera toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je te le confirme, je connais un gars qui à fait le tour du compteur sans jamais une seul merde à part les révision et pièces d’usure classique, il à revendu sont Bandit avec 127000 kilomètres et l'acheteur n'a pas eu de souci à part l'accident sans gravité pour lui mais qui à était fatal au Bandit qui comptabilisé un peut plus de 150000 bornes compteurs. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Hé bé, costaud la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 C'est l'AK47 des bécanes, une mécanique simple mais efficace ^^ D'ailleurs, ça fait un moment que mon Bandit tourne bizarre à la reprise des gaz avec une consommation un peut élevé (7l en moyenne) et j'ai peut être trouvé pourquoi... Un câble d'un antiparasite mets resté dans la main quand j'ai fait une vérification car il était complètement desserré, et de plus, c'était oxydé au niveau du contact. Donc j'ai refait tout ça, et maintenant à voir cette aprem si elle peut tourner rond sur un filer de gaz à nouveau et si la consommation baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés