FearMonster Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonsoir tout le monde Moi c'est FEARMONSTER J'ai 26ans je fait de la moto depuis l'age de 10 ans en moto cross puis après en routière je possède: Une SV 650N de 2005 en A2 lol Depuis peu de fait des vidéos sur Youtube car en plus de mon travail j aime faire quelque chose d'autre a coter, la moto étant ma passion je vous la partage a travers mes vidéo =) Je suis de l'ILE DE FRANCE A bientôt sur la route peu être lol ps: voici une photo de ma meule REDOX, Jo Lapoule et Jigouli Driver 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route. Citer
FearMonster Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 merci tous le monde =) Citer
Husky rider Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Bien venue [emoji1362][emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer
Liotild Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Salut à toi et bienvenue par ici. Bonne route & RS ! Citer
Messages recommandés