Aller au contenu

Accident à Singapour (public averti)


BikerTos

Messages recommandés

 

Cette vidéo m'a fait penser à l'accident survenu à Lille 

(@I am Pitchou désolé je me suis inspiré de ton titre, du moins copié :ph34r:)

 

Concernant cet accident, je pensais que le motard et son passager roulaient sur la même voie

de circulation que la voiture sauf que ce n'était pas du tout le cas :blink:

 

 

http://www.non-stop-zapping.com/actu/divers/un-accident-de-moto-impressionnant-singapour-la-video-choc-60257

 

Edit : 

 

Petite précision sur les motards :

" Vivants, mais victimes de fractures multiples, les deux hommes de 21 et 24 ans ont été transportés à l’hôpital de Khoo Teck Puat dans un état critique. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien gentil tout ça mais on a pas forcément besoin de voir des mecs s'éclater à moto hein ! C'est comme les types qui veulent absolument me montrer des crashs d'avion tout ça parce qu'ils savent que c'est mon boulot. Alors passé le caractère informatif ou bien "éducatif" de la chose, je trouve ça malsain au bout d'un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bon c'est bien gentil tout ça mais on a pas forcément besoin de voir des mecs s'éclater à moto hein ! C'est comme les types qui veulent absolument me montrer des crashs d'avion tout ça parce qu'ils savent que c'est mon boulot. Alors passé le caractère informatif ou bien "éducatif" de la chose, je trouve ça malsain au bout d'un moment !

 

Je te comprends par rapport à ton boulot, j'avoue que l'on peut trouver ça malsain

je n'y avais pas pensé, j'éviterais de remettre des vidéos de ce genre à l'avenir

 

il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je pense qu'ils ont pas souffert... RIP

 

J'avais lu sur un forum qu'ils n'étaient pas mort :

 

 " Ici à Singapour, la caméra embarquée d’une voiture filme le terrible accident d’un motard et de son passager. Ces derniers se sont violemment encastrés dans l’arrière d’un véhicule à l’arrêt pour cause de panne. Vivants, mais victimes de fractures multiples, les deux hommes de 21 et 24 ans ont été transportés à l’hôpital de Khoo Teck Puat dans un état critique. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit :

J'aime bien regarder des vidéos d'accidents de la route, mais seulement celles où on ne voit pas les gens voler ou s'encastrer comme ça :s

 

Pareil!!!

J'essaie de trouver comment ça peut arriver. Et souvent (chez les russes notamment) on se demande si les mecs le font exprès ou s'ils sont complètement débiles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Pareil!!!

J'essaie de trouver comment ça peut arriver. Et souvent (chez les russes notamment) on se demande si les mecs le font exprès ou s'ils sont complètement débiles :blink:

Ma chaîne YT préférée dans le domaine : https://www.youtube.com/channel/UCMvnuZbHRbcBgNFHjwvJuQg/videos

 

Je suis parano des angle morts maintenant Ahahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ma chaîne YT préférée dans le domaine : https://www.youtube.com/channel/UCMvnuZbHRbcBgNFHjwvJuQg/videos

 

Je suis parano des angle morts maintenant Ahahah :lol:

 

Moi je me fais les compil de moto madness y a du lourd mais ça se passe quasi qu'aux states et chez les britons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...