lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Mytho. Tu sais, à 43 balais c'est pas du tout le genre de truc qui m'obsède Citer
EldaRider Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu sais, à 43 balais c'est pas du tout le genre de truc qui m'obsède C'est comme pour une partie de l'anatomie masculine, un jour ou un autre, dans notre vie, on a tous mesuré. Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est comme pour une partie de l'anatomie masculine, un jour ou un autre, dans notre vie, on a tous mesuré. Tu verras qu'à un moment ce n'est plus du tout le cas. Citer
EldaRider Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu verras qu'à un moment ce n'est plus du tout le cas. J'imagine, si j'arrive à atteindre les 40 balais. Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'imagine, si j'arrive à atteindre les 40 balais. Ça arrive bien plus vite qu'on ne le pense. Citer
Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Je me sens vieux… 14 ans de 2-roues, et 10 ans de gros cube. Permis moto à 18 ans. Permis voiture à 27 ans. Citer
Bounes Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Je n'ai jamais regardé les bandes de peur sur la mienne. Quand tu verifis l'etat de tes pneus tu est obliger de regarder non? ^^ Citer
SharK2487 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 22 ans de permis voiture et 20 ans de permis moto, déjà!! Sinon moi ma bande de peur je la regarde encore lol, et elle est pas très épaisse. Citer
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 9 mois de moto et un crash au bout de 2 mois, qui dit mieux? Ou pire Je vous jure c'est pas ma faute! Je conduis bien ^^' Citer
Toune Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a 42 minutes, Slash Pilot a dit : 9 mois de moto et un crash au bout de 2 mois, qui dit mieux? Ou pire Je vous jure c'est pas ma faute! Je conduis bien ^^' Tu me réconfortes dans l'idée de filer un coup de main au jeune motards ! Renoufle 1 Citer
Slash Pilot Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 il y a une heure, Toune a dit : Tu me réconfortes dans l'idée de filer un coup de main au jeune motards ! J'ai pilé très fort sur route mouillé pour éviter un gars qui a grillé un stop. La roue arrière à bloqué et j'ai fini parterre. Je ne me souviens plus trop, ce que je sais c'est que je suis contant d'avoir étais équipé et que j'ai faillis ne jamais revoir ma moto! Heureusement tout c'est bien fini. Maintenant je suis vigilant à chaque intersection Renoufle 1 Citer
Messages recommandés