Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 et oui ça fait 8 ans que je suis motard et c'est que du bonheur .. et toi ça fait combien de temps que t'es motard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, paladin a dit : et toi ça fait combien de temps que t'es motard? Faut-il compter en années de permis, ou en années sur une moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyra Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bon anniversaire alors Signé kyra juste apprentie (ça compte pas ??) Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bientôt 2 ans et demi et 3 si tu comptes la 125. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Joyeux anniversaire !!! C'est un gâteau que tu as vraiment eu ? Perso je suis encore nouveau né, ça ne fera qu'un an en septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Euuuh... 9 mois 1/2 de permis et 2 mois de bécane mardi prochain Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzel'Road Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Un peu plus de 2 ans que j'ai le permis ^^ bon anniv à toi mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit : Faut-il compter en années de permis, ou en années sur une moto ? Bonne question,on va dire les années avec le A .(j'avais roulé un an avant sur 125) @Tovvi : non non c'était juste pour le topic..et pour que les autres quand ils auront une année de plus de permis de le clamer haut et fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Pour moi 2 ans de permis (et 17 ans de moto). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 3 ans (déjà ?) en Septembre pour ma part. Bretzel'Road et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Moi ça fait 4ans le 18/07/2013 déjà et toujours là c'est pas mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit : 3 ans (déjà ?) en Septembre pour ma part. ça fait que 3 ans que t'es motard Jo? j'aurais cru plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 37 minutes, paladin a dit : ça fait que 3 ans que t'es motard Jo? j'aurais cru plus que ça. 8 Septembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bientôt 1 an de permis sinon un peu plus de 2 ans de moto [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bientôt 1 an de permis sinon un peu plus de 2 ans de moto Ça compte la varablaireau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ça compte la varablaireau ? Of course ! J'ai fait mes armes dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Un peu plus de trois ans pour moi. Et que de progrès dans mon pilotage... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Un peu plus de trois ans pour moi. Et que de progrès dans mon pilotage... ou pas Pffffffff fais moi rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 1 an et quelques mois, pas de quoi faire de moi , ni un pilote ni un motard demi-experimenté mais la bande de peur (ou de chimou selon les versions) diminue petit a petit (bon ok, surtout dans les ronds point..) Pepito'ride et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 40 minutes, Bounes a dit : 1 an et quelques mois, pas de quoi faire de moi , ni un pilote ni un motard demi-experimenté mais la bande de peur (ou de chimou selon les versions) diminue petit a petit (bon ok, surtout dans les ronds point..) Moi j'veux garder les petits picots sur les miens ! C'est trop fashion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bientôt 4 ans que je roule avec ma 250 et ça fait 3 ans et 2 mois que j'ai passé le permis avec. Et oui, c'est normal ici Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 36 minutes, Chris a dit : Moi j'veux garder les petits picots sur les miens ! C'est trop fashion Y a plus de pico deja sur les miens XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 6 heures, Bounes a dit : Y a plus de pico deja sur les miens XD Je vais même peut-être les peindre en orange fluo, comme ça, on me verras arriver de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Je n'ai jamais regardé les bandes de peur sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Je n'ai jamais regardé les bandes de peur sur la mienne. Mytho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés