motix Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Helllooo tout lmonde, Alors voila, je viens de tomber sur ce fofo par toute hazard, j'halucine, c est une mine d'or ici. Plein de conseil, de conversation...bref la passion. Moi j'ai 32ans , je suis du 13, j'ai le permis depuis 2014, j'ai commencé avec un xj6 abs blanche que j'ai adoré, jusqu'a ce qu on me la vole..... j'ai enchainé avec un ktm duke 3, que j'ai vite revendu (madame voulait plus montée) j'ai pris un gsr avec lequel j'ai commencé a faire des videos, et la , depuis Samedi je suis proprio d'un street R blanc de 2013. je me suis lancé dans les videos, pour avant tout partager mes délires, et pour faire rire aussi un peu. je pense que jvais mettre une video tuto mais le reste du temps ca sera que de la déconade et de la balade. Je me permets de vous mettre le lien de ma chaine, si ca gene n'hesitez pas. J 'espere que ca vous plaiera.https://www.youtube.com/channel/UCkMO9jWzAcv4cYoPV6IP-Qw/?sub_confirmation=1 REDOX et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour et soit le bienvenu ici Je suis allée faire un tour sur ta chaîne et ce qui m'a sauté aux yeux tout de suite, c'est que sur toutes tes vidéos, ta caméra est sacrément penchée Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut le Marseillais, sois le bienvenu ici Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer
motix Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 merci a tous, Ouai normalement sur la dernière video la camera doit etre moins penchée! Hello le lillois, j étais de lille aussi avant. sa fait 3 ans que jsuis ici!!! si tu passe avec ta meul dans lcoin viens boire un ricard l'ami! La je floute mon compteur et je pense sortir la nouvelle video demain, ou cette nuit.... Mais que c est long de flouter....... bon je vais chercher des conseils sur le fofo, excelent cet endroit!! Citer
Piit Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Christopher Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut l'ami jolie la street en blanc Citer
motix Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 merci a vous les gars. le street...je suis amoureux pour la premiere fois de ma vie!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bienvenue sur le fofo m'sieur Citer
Jimmy Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 Bienvenue dans le forum l'ami Citer
Liotild Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut, soit le bienvenue par ici ami buccorhodanien ! Au plaisir de te croiser RS! Citer
Renoufle Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 23:40, motix a dit : j'halucine, c est une mine d'or ici. On est bien d'accord ! Salut et bienvenue sur le forum. Et félicitation pour ta nouvelle acquisition ! Bonne route. Citer
Messages recommandés