Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Cette menteuse ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah moi aussi j'en ai et pis j'm'en fou Moi aussi j'en ai. Révélation Pour les pneus, t'as aussi ceux qui peignent dans les structures et ceux qui ont carrément des pneus qui font de la fumée de couleur. Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Moi aussi j'en ai. Révéler le texte masqué Pour les pneus, t'as aussi ceux qui peignent dans les structures et ceux qui ont carrément des pneus qui font de la fumée de couleur. Tu crois que si je passe un petit coup de papier de verre sur les côtés, ça pourrait le faire ? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu crois que si je passe un petit coup de papier de verre sur les côtés, ça pourrait le faire ? Aux grands maux, les grands remèdes : Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Mes pneus sont neufs et j'ai fait qu'une sortie avec des gens de Nous motards.Maintenant si vous me payez l'essence je suis près à venir arsouillé avec vous.Ca tient si bien que ca des PR2 ? Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bac ! a dit : Maintenant si vous me payez l'essence je suis près à venir arsouillé avec vous. Tu vas pas commencer à pleurer hein ! il y a 2 minutes, Bac ! a dit : Ca tient si bien que ca des PR2 ? C'est honorable, c'est surtout leur profil qui fait que tu atteins vite le bord du pneu. Toune 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 @Animal c'est marrant une fois mais à répétition c'est chiant. Je pleure pas point Demain je peins le nom Michelin, le bibendum et les mensurations du pneus ! Nan je deconne hahahaa Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Bac ! a dit : @Animal c'est marrant une fois mais à répétition c'est chiant. Pas autant que tes triples posts Calimero... Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 10 heures, Animal a dit : Ca m'étonnait que tu n'y ai pas pensé, toi le mec qui fait du tuning style 59 ! Oh que c'est pas fairplay ce cliché tout pourri Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh que c'est pas fairplay ce cliché tout pourri Azi, dis moi que tu n'as pas deja eu un voisin avec sa R21D tuning près de chez toi ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Azi, dis moi que tu n'as pas deja eu un voisin avec sa R21D tuning près de chez toi ! J'avais un mec du côté de Seclin il avait entièrement repeint sa Ford aux couleurs du RC Lens Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : J'avais un mec du côté de Seclin il avait entièrement repeint sa Ford aux couleurs du RC Lens Bah voila, cqfd ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'avais un mec du côté de Seclin il avait entièrement repeint sa Ford aux couleurs du RC Lens C'était un gars comme celui qu'on a vu à la télé ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'était un gars comme celui qu'on a vu à la télé ? Possible... C'est pas facile tout les jours dans les Hauts de France.... Après t'as les mecs comme celui de 135DB Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Après t'as les mecs comme celui de 135DB Ah ouai c'est vrai, y'a du level là ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ouai c'est vrai, y'a du level là ! Ils l'ont retrouvé y a pas longtemps Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils l'ont retrouvé y a pas longtemps Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ils l'ont retrouvé y a pas longtemps OMG Il y a un nid pas chez toi Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Mo jvai peindre tou eul'pneu en orange, heiiinnn biloute Citer
Messages recommandés