Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut, aujourd'hui j'ai trouvé un feutre blanc dans mon placard. Ca m'a donné l'idée de peindre les écritures de mes nouveaux pneus. J'ai voulu vernir le tout mais ca jaunit... Ca tiendra le temps que ça tiendra... Ce qui m'a étonné c'est que les écritures sont taillées pour recevoir de la peinture, avec des rebords sur-élevé pour contenir la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Oh merde tout ca pour voir PR2 marqué sur le pneu... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 J'en ai commandé un sur Aliexpress. Je vais faire le fier avec mes pneus sur lesquels il sera inscrit :"pneu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : J'en ai commandé un sur Aliexpress. Je vais faire le fier avec mes pneus sur lesquels il sera inscrit :"pneu" ? Ca m'étonnait que tu n'y ai pas pensé, toi le mec qui fait du tuning style 59 ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca m'étonnait que tu n'y ai pas pensé, toi le mec qui fait du tuning style 59 ! Muahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Oh merde tout ca pour voir PR2 marqué sur le pneu... Desole on a pas tous les mêmes priorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Muahahah Oh nonnnnnn les stickers à gogo et maintenant les stylos peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Bac ! a dit : Desole on a pas tous les mêmes priorités ^^ Bah oui, je vois clairement ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bon les gars.Ok ca plait pas à tout le mondeOk vous avez le droit de vous exprimerMais pas la peine de m'accabler s'il vous plaît. Moi j'aime bien personnaliser mes affaires.Ça me ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Arrête de chialer, fait pas ta flotte, je suis de ton côté ? ! Quand je verrai la moto ? d' @Animal, quand il aura le dos tourné, je vais la lui customiser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bac ! a dit : Mais pas la peine de m'accabler s'il vous plaît. Accabler !? Seriously !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est de la peinture qui tient bien ? Tu n'as pas peur que ça s'en aille avec la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est de la peinture qui tient bien ? Tu n'as pas peur que ça s'en aille avec la pluie ? Si c'est sur. C'est pour ça que je voulais vernir le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bac ! a dit : Si c'est sur. C'est pour ça que je voulais vernir le tout Euh, il n'y a pas des produits chimiques dans le vernis qui pourraient fragiliser le pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Euh, il n'y a pas des produits chimiques dans le vernis qui pourraient fragiliser le pneu ? Ha merde ! Pas pensé je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bac ! a dit : Ha merde ! Pas pensé je sais pas Dans le doute, je me renseignerais avant de barbouiller le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bon comme ça jaunissait l'écriture je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh, il n'y a pas des produits chimiques dans le vernis qui pourraient fragiliser le pneu ? il y a 8 minutes, Bac ! a dit : Ha merde ! Pas pensé je sais pas Les feutres POSCA c'est juste de la peinture à base aqueuse, ca ne craint rien pour le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Les feutres POSCA c'est juste de la peinture à base aqueuse, ca ne craint rien pour le pneu. Et pour le vernis, tu crois que ça ne craint rien pour le pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je sais que tu parlais à Animal mais parfois les flans sont vernis pour rester beau Le vernis est aussi utilisé pour colmater un pneu fragilisé sans le brûler à la colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 7 minutes, Bac ! a dit : Je sais que tu parlais à Animal mais parfois les flans sont vernis pour rester beau Le vernis est aussi utilisé pour colmater un pneu fragilisé sans le brûler à la colle Encore faut-il utiliser un vernis spécifique... Des vernis il y en a 50000 différents avec des compostions tout aussi différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'te BDP Suis sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : C'te BDP Suis sorti J'avais pas fait gaffe ! Avec des PR2 en plus ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 15 minutes, Toune a dit : C'te BDP Suis sorti Bah moi aussi j'en ai et pis j'm'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah moi aussi j'en ai et pis j'm'en fou Cette menteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés