Rameur Du580 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour à vendre magnifique portefeuille en cuire Cuire de peaux de vache A pêne usé just se qu'il faut pour le côté réaliste de la choses Avec différents billets Équipé d'une capote qui n'a servie qu'une seul fois peut donc reservire encore Avec un tas de papier inutil Avec une dizaine d'euros suffisant pour commence une autre vie ou presque Fait vos propositions je ne descendrai pas en dessous de 79,99€ et oui ne pas oublie c'est celui d'un modo donc forcément plus chère Red Rider, Renoufle, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Mais quel enfoiré ! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 moi je veux que la Carte bleu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : moi je veux que la Carte bleu ... Elle y est pas Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 bon bas fou moi le porte feuille a la poubelle y'a plus de valeur alors ! Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bon bah il ne s'est toujours pas amélioré en orthographe, grammaire, conjugaison toussa toussa [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bon bah il ne s'est toujours pas amélioré en orthographe, grammaire, conjugaison toussa toussa Bah il n'est pas retourné au CP donc y'a peu de chances de toute façon. Rameur Du580, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu poster ici que je lui pardonne ?? ? Rameur Du580, Toune et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Bon bah il ne s'est toujours pas amélioré en orthographe, grammaire, conjugaison toussa toussa J'ai les yeux qui piquent Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 14 minutes, Big John a dit : J'ai les yeux qui piquent Quand Rameur était actif, c'était le feu d'artifice dans les yeux chaque jour xD Rameur Du580 et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Quand Rameur était actif, c'était le feu d'artifice dans les yeux chaque jour xD Citation "On a été obligé d'arrêter la production, y'a des clients qui devenaient aveugles !" Michel Audiard Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Sans toutes les fautes, l'annonce aurait presque paru honnête Toune, Jo Lapoule, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Au moins on a une certitude, il est encore en vie et s'est pas crash en vélo de nouveau Toune, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Comme personne ne veut de cette super affaire j'ai dû renvoyer le portefeuille à son propriétaire vous n'êtes pas rentable sur ce fofo Renoufle, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 La prochaine vente ça va être les slips et chaussettes de Toune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Du coup, je commence à me poser des relations sur leur relation à ces deux là ... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Mykonos est leur destination de vacances secrète commune :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés